62 commentaires sur « [Projet 52-2021] #33 – C’est charmant ! »

  1. Comme je n’ai pas vu cette photo en 2015, je ne peux pas dire que c’est du « recyclage »…. Je n’arrive pas vraiment à voir si c’est quelqu’un qui met sa main dans la poche arrière du pantalon d’une autre personne…
    Très bonne journée et gros bisous.

  2. Une main au fesse, charmant tout dépend pour qui et comment qu’il faut comprendre charmant, charmant ? ou charmant ! ouah! charmant
    bises amicales

  3. Bon ben… pas de réaction? main  » à la fesse » acceptée? j’dis ça mais j’dis rien quoi…
    Bises du jour
    Mireille du sablon

  4. Mettre la main aux fesses n’a rien de charmant sauf si ce n’est consenti entre les deux comme cela semble le cas sur cette photo ! Ouf, l’honneur est sauf ! Bon week-end

  5. Certains pourraient dire que c’est du harcèlement sexuel ! maintenant, il faut savoir doser tous les gestes, même entre mari et femme. Bon Sèv nous boude, elle fait une cure de désintox ?

  6. Hello Oth
    J’ai cliqué et quelle surprise 😆
    Avant de cliquer, je pensais que Sév poussait une valise dans le coffre de la voiture 😆
    Un coup de maître, ce coup de main !
    Gros bisous

    1. Quoi, quoi, mes fesses ressemblent à une valise ? C’est encore pire qu’un sac à mains 😱
      Il va falloir que je m’occupe de raffermir cet endroit 🤔
      Bises 😉

        1. C’est pas bien, Oth, tu dois montrer l’exemple 😉
          Ayé, le nez dans ton cartable, tout est prêt ?
          Bises

        2. Le nez dans quoi ?
          J’ai un masque sur le nez, difficile de le mettre ailleurs 🤪
          Bises

        3. Bon courage pour cette nouvelle rentrée, Oth
          Le nez derrière le masque, c’est ça le plus dur pour moi 😥
          Bises

  7. J’ai eu du mal à voir le lien avec le thème charmant mais si ça te fait plaisir pourquoi pas. Chacun fait, fait, fait, c’qui lui plaît, plaît plaît et a le droit de trouver cela charmant 😊.
    Bon dimanche.

    1. Tu n’apprécies pas ce geste quand c’est ton homme qui le fait ?

      Chacun fait, fait, fait
      C’qui lui plaît, plaît, plaît
      Toutes les étoiles qui brillent
      Qu’est’ce z’ont à m’dire, les étoiles?

      Bon dimanche 😉

Laisser un commentaire