Publié dans Perles d'élèves & école

Carte – Bricolage pour la fête des pères : Maître Yoda

Après avoir testé la carte – bricolage Dark Vador, j’ai voulu me tourner vers un autre personnage emblématique de la saga : Maître Yoda !

Maitre_Yoda_Bricolage_Fete_des_PeresDécouper et plier avec précision, tu devras. Coller sans t’énerver, tu essayeras !

Maitre_Yoda_Bricolage_Fete_des_Peres_2Seul, tu ne seras plus.

Maitre_Yoda_Bricolage_Fete_des_Peres_3Entre amis, tu poseras.

Maitre_Yoda_Bricolage_Fete_des_Peres_4Beaucoup d’amis, tu auras.

Tete_Yoda_CubePerdre la tête, tu risqueras !

Où trouver Maître Yoda en 3D pour réaliser une carte – bricolage ?

PatronIl vous suffit de cliquer sur son patron et de découvrir le site cubeecraft.com

Pour la réalisation en classe, j’ai supprimé certaines languettes inutiles afin que Maître Yoda puisse être collé comme un « simple solide ». En effet, le patron initial ne prévoit pas de collage mais un assemblage par languettes qui s’emboitent dans des fentes découpées au … cutter !

D’autres idées pour la fête des pères :

La carte cadre kamashibai

Le porte smartphone à décorer

et

Une carte fleur pour la fête des mères

Une carte fleur avec des plumes pour la fête des mères

52 commentaires sur « Carte – Bricolage pour la fête des pères : Maître Yoda »

      1. Ouiii! Il a adoré! Même s’il était un peu déstabilisé lol. C’est pas une carte « classique », c’est certain!

  1. Mais c’est génial ! J’adore !
    Comme cadeau au maître : tu crois que ça peut le faire ???
    Avec un message du style : « Maître, de bonnes vacances tu passeras ! »
    J’y ajouterai aussi quelques gourmandises 😉
    Bises à tous les 4.

      1. Bah oui, hein… je t’adore ! Tu le sais !
        Coucou Sèv. : tu m’en veux pas hein 😉
        En fait, jusqu’ici mon Loulou (8 ans) n’a eu que des maîtresses, et je gérais plutôt facilement les cadeaux. Cette année, il a un maître… donc… du coup je sèche un peu pour le cadeau de fin d’année. Mais j’ai bien envie de m’inspirer de ton Maître Yoda !
        Et je sais que les chocolats sont souvent appréciés ! Tu en dis quoi ?

        1. Et tu offrais quoi aux maîtresses ?
          Travaillant en milieu difficile, je ne reçois pas beaucoup de cadeaux en fin d’année.
          Les chocolats fonctionnent bien !
          J’ai aussi quelques mugs « maître » !
          Si tu veux que je teste des chocolats, tu peux m’en envoyer ?

          Bises et bon WE

      2. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, encore un grand merci à toi. Je me suis inspirée de Maître Yoda pour le cadeau du maître.
        Verdict ce soir : les cadeaux étant remis aujourd’hui !
        J’ai fait un article sur le blog.
        Des bises à tous les 4.

  2. Super! Merci beaucoup pour cette idée. Je viens de le terminer avec une petite puce qui l’offrira à son père. (par erreur j’ai jeté une oreille de Yoda à la poubelle, mais le mal est réparé.)

Laisser un commentaire

