Publié dans Internet, Photos

La photo du mois #143

Thème : le chiffre 18, choisi par Xoliv’

Note de l’auteur-e : Il y a 18 inscrits pour septembre : je vous propose de capturer le chiffre 18 avec votre photo

Caroline se marre bien pour ce n°18 des aventures de Boule et Bill.

*

Comment se passe le n°18 chez les autres ?

Akaieric, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J’habite à Waterford, Jakline, Josette, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv’.

29 commentaires sur « La photo du mois #143 »

  1. Bien vu , il n’y a pas que mes enfants qui appréciaient ces albums, j’avoue que chaque fois qu’il en sortait un je me réjouissais aussi .
    Bonne journée
    Bises

  2. Hello Oth
    Bien vu !
    Pas facile ce Jeu Photo mensuel 🙄
    Tu as la collection Boule & Bill dans ta biblio ? Un vrai trésor 😆
    Par curiosité, je vais aller jeter un oeil chez quelques uns des 18 inscrits !
    Bonne fin de semaine
    Gros bisous

        1. Oui, Oth, il fait un peu meilleur mais la semaine s’annonce pas top.
          On verra !
          Bises ensoleillées

  3. Bien vu….ce nombre 18….nombre d’inscrits identique au numéro du volume.J’ai dû feuilleter l’un ou l’autre des albums.La couverture de celui- ci est rigolote.
    Bon début de WE à vous quatre.Bises.

    1. J’avais d’autres BD mais le numéro n’est pas forcement sur la première de couverture. Celle-ci est très rigolote 🤪
      Bises

Laisser un commentaire