Publié dans Internet, Photos

La photo du mois #1(47) – La dernière

Thème : Combien?, choisi par Xoliv’

Note de l’auteur-e : En janvier avec une ultime photo exprimez librement le nombre de vos participations au sein du groupe

Combien ? C’est indiqué dans le titre du billet ! Pas d’ultime photo mais une réédition de notre premier billet publié le 15 novembre 2010, à midi. Un thème d’actualité pour cette dernière.

Une dernière tournée chez les rescapés de la photo du mois :

Akaieric, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J’habite à Waterford, Jakline, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv’.

39 commentaires sur « La photo du mois #1(47) – La dernière »

  1. Joli billet un peu nostalgique …
    (on m’aurait demandé qui est le petit garçon sur la photo, je n’aurais pas dit toi en première intention 😉 )
    Rebises du jour !

    1. Je confirme que j’ai bien été petit, il y a bien longtemps.
      Je pars à la recherche des premières bises 😉
      Bises

  2. en regardant le nombre de participants d’avant….je me rends compte effectivement qu’il y en a beaucoup qui ont renoncé. Pour la nostalgie..c’est tout à fait ça! 😦

  3. Ce petit bonhomme a bien changé, le jouet un peu moins…
    Bises de Mireille du sablon

  4. Oth,, tout bambin et son jouet favori , ….c’est adorable.
    Beau billet tout en tendresse.
    Bises et bonne soirée.

  5. très sympa ce message, pas simple de terminer un aventure qui pourrait ne pas finir, j’ai d’ailleurs annoncé ton idée sur Fb il y a des retours et d’autres idées … après comme je disais à Karin (escribouillage) Le point le plus compliqué vient de la programmation du fichier logistique fait par Matthieu sur son serveur. Comment le remplacer sans que cela ne devienne chronophage ? on en parle 😉

    1. Hello,

      Comme je n’ai pas FB, j’ai publié un billet aujourd’hui sur ma proposition de reprendre la photo du mois.
      Je ferai un édit ce soir pour préciser qu’une réflexion est en cours sur le groupe FB.
      Je passerai chez chacun déposer le lien avec ma proposition.
      On se tient au courant 😉

  6. Hello Oth
    J’avais manqué ce billet… Et pourtant, il est bien touchant 😉
    Oui, depuis mars 2020 tout s’est effrité, les gens se sont évaporés, ont pris d’autres habitudes, ont d’autres envies, etc.
    @ suivre !
    Gros bisous

      1. Pour bifurquer, Oth ?
        Changer de direction professionnelle, de vie ?
        C’est de plus en plus courant, l’instabilité est en progression dans tous les domaines 😥
        Bon mècredi
        Gros bisous

        1. Voui… ça c’est plus dur car comment être sûr justement qu’on fait le bon choix au bon moment 🙄
          Nous, les retraités, on n’est pas fâchés d’avoir notre carrière derrière nous par moment 😉
          Bises

  7. J’y étais aussi pour la « dernière » de la photo du mois … Un oubli dans la liste des participants que Xoliv’ a rectifié le 12 janvier …

Laisser un commentaire