Publié dans Blogosth Life

Brochette de Don Juan

Voilà ce qui arrive quand les enfants ont un (voire les deux pour certains…) parent professeur des écoles…

Tilou : Zébulon, c’est qui ta maîtresse ?

Zébulon : Elle s’appelle Madame G !

Tilou : Moi, ma maîtresse, c’est Madame H !… Et toi Papa, c’est qui ta maîtresse ??

Sév : Huhuhu… 😉

Source : Mediapart

Conversation qui s’est déroulée entre les différents épisodes de la joute verbale et virtuelle entre Oth et son harem de blogueuses ! Faut vraiment que je ne sois pas jalouse, hein les filles ?? 😉

Written by Sév

41 commentaires sur « Brochette de Don Juan »

    1. On verra ce que Tilou dira dans quelques années… 😉
      C’était un peu la foire quand même, cette joute bloguesque !!
      Schloff göt 🙂

  1. Bonsoir Sev,

    Une histoire digne des meilleurs moments de « L’école des fans ». On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Fais bien attention… (rires…).

    Bonne nuit…. sous vos applaudissements,
    Bises.

    1. Bonsoir vous deux,
      Avec touTES les collègues de mon cher et tendre, il aurait le choix ! 😉
      Bonne soirée et bises à la Moselle !

  2. Wow, vous avez battus des records de commentaires dans le message précédent! 😀 Fort heureusement, je ne suis pas dans le harem Sev donc rien à craindre de moi, ouf! 🙂

    Aller, gros bisous Oth! Mouahahahahah!!!

    😉

    1. Oui, mais WP compte nos commentaires avec, ça fausse tout. Bon, c’était pas le but de faire du chiffre, y’a juste eu un dérapage dans la discussion ! 😉
      Tu n’as pas osé t’immiscer dans le joyeux bazar ?

      1. Eh non 😉 Je me mets un peu dans ta situation et, pour le dire franchement, ça me ferait chier à ta place 😉 Alors voilà, j’en rajoute pas 🙂

  3. @Sév : Tu ne peux me compter dans le harem de Oth au vu de mon grand âge, mouarf… 😉
    De plus, je ne sais pas toujours si j’échange des propos avec lui ou toi puisque vous partagez le même avatar 🙂

    1. Alors là merci !!! j’ai le même problème, qui au final n’en n’est pas un, puisque du coup je considère qu’ils ne font qu’un ! :p

    2. Tututut, tu as participé, tu assumes !! 😉
      Oui, c’est un problème cet avatar unique, mais tu sais, on s’est toujours différencié par nos signatures !

      1. Ben pas toujours non : sur HC on ne sait jamais à qui on parle ou qui nous parle, et sur mon blog il vous est arrivé de laisser la signature de l’autre… Z’êtes trop doués :p
        Donc moi je pars du principe que vous êtes interchangeables, sinon vous allez me faire devenir chèvre !!! (naaan pas de mauvais jeu de mot, merci !!)

    3. Tiens Cathnounourse, tu as le même problème que moi … OIth se garde bien de faire un avatar à Sev …Ainsi il garde la main mise ….Malin le gaillard …

  4. Hé hé, les mots des enfants =)
    En tout cas, pas de jalousie envers moi, hein, s’il-te-plaît, je ne suis pas dans le harem =)

Laisser un commentaire