Publié dans Sorties, virées et randos

Sophie, Star Wars, Smartphone & Richard !

Dans mon précédent billet, je vous parlais de Sophie Ellis-Bextor au Bataclan. J’étais très (trop) bien placé. J’ai un peu fouiné sur le net et je me suis trouvé sur certaines vidéos. Sous la flèche blanche, c’est moi ! Sophie a la main droite devant, à l’horizontale, paume vers le bas.

o – o

Elle s’apprête à chanter son titre phare « Murder on the dance floor »… au Bataclan. Sophie Ellis-Bextor explique que ce n’est pas une chanson malveillante et que son but est d’apporter de la joie, de la musique et de la danse. Difficile de chanter un tel titre dans un tel lieu.

Pendant les explications de l’artiste, j’en ai profité pour photographier l’incroyable basse de son mari, Richard Jones. Sur la photo, on voit bien que je n’écoute et ne regarde pas son épouse !

o – o

Une guitare Faucon Millenium avec la sangle de Chewbacca et des Ewoks au niveau de la tête de l’instrument, waouh ! Je ne l’avais pas remarquée à la Cigale car je n’étais pas aussi bien placé.

Il y avait une belle complicité entre ces deux-là.

27 commentaires sur « Sophie, Star Wars, Smartphone & Richard ! »

  1. …encore un peu et tu étais à ses côtés!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

  2. Chouette guitare !!

    Tes photos sont superbes, c’est sympa d’avoir été aussi près ;-)

    Bises du mercredi !!

  3. Tu étais vraiment très près… tu aurais presque pu être sur scène avec la chanteuse et son musicien de mari !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

  4. Une chance d’être si bien placé ! Elle est bien jolie Sophie ! 🤩 J’aime l’entendre aussi parfois 📻🎶 Annie

  5. Un monde totalement inconnu pour moi, Oth 🙄
    Même toi, je ne te vois pas 😆

    Bon, tu as l’air super content de leur prestation et de ta place super bien placée, c’est le principal, hein 😉

    Gros bisous

    1. Dans mon précédent billet, tu peux voir une petit vidéo que j’ai faite pendant ce concert 🎶

      Oui, très content, j’étais !

      Bises

  6. Comme tu étais vraiment très prés tu aurais pu brosser les pompes du bassiste parce que sa basse à une certaine allure mais ses souliers sont crades…

    Bleck

    1. Est-ce que la scène du Bataclan n’était pas propre ?
      Est-ce que Richard Jones a des souliers fétiches pour les concerts ?
      Mystère…

    1. Grande Sophie, je ne sais pas 🤷‍♀️
      D’après Internet entre 1,74 m et 1,75 m, je n’ai pas la taille en version GB.

      Effectivement, il y avait quelque chose derrière mon téléphone, avec ma myopie et ma presbytie, j’ai aperçu une forme qui s’agitait et qui était toute pailleté. D’après les mouvements et la clameur de la foule, j’en ai déduit que c’était l’artiste de la soirée 🤣

      Concernant ma pomme, je l’avais laissé dans les vestiaires 🍏

Laisser un commentaire