Publié dans Photos

De la photo à la réalité

Oth67 qui se rend seul à Molsheim pour voir une expo photos, c’est assez inhabituel de sa part…

Ah, il y a de belles jeunes femmes à regarder comme vous avez pu le voir lors du dernier Silent Sunday. Je crois même que sur certaines photos, elles risquent de prendre froid, brrrr…

La vérité est ailleurs… Oth67 voulait rencontrer le Jedi de la photo : Jean-Noël qui exposait quelques-unes de ces magnifiques photos.

Et hop, la Force est avec lui, nous avons disparu pour laisser place à l’un de ses univers, l’Urbex !

Je vous laisse découvrir ses œuvres et parcourir ses univers, sur son site.

31 commentaires sur « De la photo à la réalité »

  1. Ça fait plaisir de vous voir tous les deux 😁
    Super expo de notre ami Jean-No 🖒🖒🖒
    Bonne journée et bonne semaine 😊

      1. En voilà une question qu’elle est bonne… Je n’ai pas encore décidé mais courant 2018 c’est à peu près sûr 😊
        Merci, Bonne semaine à toi aussi 😁

  2. Merci pour ce bel article Oth, sympa de m’avoir transformé en Luke et non Chewbacca ou Jabba :-), le dimanche était sport avec beaucoup de fréquentation, ce fut un bon moment de rencontre et de convivialité… RDV à tout vite dans une galaxie lointaine…:-)

      1. Pour Jabba de plus si j’avais dû me déplacer en rampant…oui, beaucoup de monde le dimanche après-midi, tout cela passe bien trop vite…

        1. Tilou pas intéressé et Kraken-boy a une vie sportive bien remplie et a besoin d’un chauffeur ! Pas certain qu’ils aient vu les photos.

  3. Bonne journée,
    Une belle expo. J’avais déjà visité son blog lors de la première photo reflets. Une chouette rencontre de quelqu’un de la région, si j’ai bien compris. Cela agrandit le cercle et apporte d’excellents échanges. 🙂

Laisser un commentaire