58 commentaires sur « J’arrive, j’arrive… »

  1. C’est du chocolat bio?
    En tout cas, évite celui issu de fèves de cacao cultivées en Equateur, elles sont imbibées de cadmium.
    Bonne rentrée tout de même!

  2. Même si ta classe est difficile, je t’en prie ne fais pas une overdose de chocolat;

  3. J’espère que ta rentrée s’est bien passée! J’ai fait les mêmes achats que toi au cas où… Faut dire que les étudiants me bouffent tout mon magnésium lol…

  4. J’espere que ca c’est bien passe cette rentree! Cela va t’il être aussi sportif que l’année derniere?
    Afin de garder les mains « propres » j’évite le chocolat qui peut fondre et mange des arachides (noix de cajou, amandes, noisettes, pecan…) et si tu craques trop, tu peux accompagner ca de quelques morceaux de chocolat 😉
    Bonne semaine
    Bizzz

    1. Je l’espère aussi. Je pense que cela sera moins sportif que l’année précédente. À suivre…

      C’est vrai qu’avec cette météo, c’est difficile d’apprécier le chocolat.

      Bizzz

  5. Ca y est .. c’est le premier pas qui compte.Te voilà lancé pour ….heu ?! xxx jours !
    J’espère que tes têtes blondes et brunes t’ont fait bonne impression.
    Bonne rentrée aussi à Tilou et Kraken Boy.
    Bises à vous.

        1. Je te confirmerai cela d’ici la fin de cette période qui sert à mettre de nombreuses choses en place.
          Pas de rallonge pour le budget chocolat !
          Cela ne fait pas partie des indispensables dans leur liste…

    1. Il se trouve que je suis toujours devant le rayon car je n’arrive pas à faire mon choix….
      Sinon, une petite préférence pour noisettes entières. Je mange également les autres…

        1. Oups, je pensais que tu en avais un plus grand…
          Juste une petite puce, si j’ai bien compris ?

Laisser un commentaire