Publié dans Blogosth Life

Projet 52-2019 #47 – Paysage

Le samedi, c’est le rendez-vous hebdomadaire initié par Ma’ 🙂

Cliquez sur la liste des thèmes ci-dessous pour voir les règles du jeu :

Pour cette quarante-septième semaine, le thème du Projet de Ma’ est Paysage.

Eté 2005, premières vacances bretonnes pour le petit Kraken-Boy (Salopiot d’Amour à l’époque, c’est écrit sur son tee-shirt fait maison !), un an et 3 mois, qui tient la main de son Pôpa.

Mais ce n’est pas le sujet 😉 La première personne qui trouve où cette photo a été prise aura droit à mes sincères Félicitations 😀 Fastoche pour les namoureux de la Bretagne !

***

Et chez vous, quel genre de paysage ?

53 commentaires sur « Projet 52-2019 #47 – Paysage »

  1. Ta photo mérite bien 2 étoiles ! 😉
    (Je n’en mets pas 3 car le T shirt du Pôpa est beaucoup trop grand ! )

  2. ..pas trouvé l’endroit mais tu aurais pu faire un avant-après aussi… maintenant…c’est qui le plus grand?
    Bises à tous les 4

    1. L’avant/après n’est pas le sujet de la photo 😉
      Ce p’tit bonhomme est plus grand que moi, mais encore plus petit qu’Oth (encore environ 3 cm et c’est bon !)
      Bises du soir !

  3. Jolie photo souvenir Qui permet de détourner le paysage… je donne ma langue au chat pour l’endroit et oui par chez moi il y a de tels paysage. Bon week-end Sev bises

  4. Que des « félicitations » pour trouver la bonne réponse ? Sév, tu plaisantes, mais je dirai en Bretagne 😆
    Il a grandi depuis votre Kraken Boy et ce doit être un gentil garçon maintenant, il a presque l’âge de raison 😉
    Bon weekend
    RV demain avec Oth pour les SS
    Gros bisous d’O.

    1. Eh oui, que des félicitations ! 😀
      Oui, c’est la Bretagne, tu as bien lu mon bla-bla ! 😀 Mais où donc ?
      Je ne sais pas si un jour il atteindra l’âge de raison… ^^Il serait temps, il va au lycée maintenant !
      Bisous du soir !

      1. Sév, les garçons mettent bien plus de temps que les filles à devenir adultes 😉
        Pour la Bretagne, je connais pas assez cette région pour te donner le lieu précis 😥
        Gros bisous sous la pluie

        1. Il paraît, oui…
          Ce matin, on a un bon froid sec, j’ai dû gratter (pas trop quand même) le pare-brise !!

    1. Bravo 😉 (je te crois sur parole, sachant ton Amouuur pour l’Armorique)
      Et on est d’accord, tous les coins de Bretagne sont beaux !

  5. Bon, c’est en Bretagne, c’est sur ! En Côtes d’Armor sur aussi (enfin presque) ! Pour la ville… Ma mémoire me fait défaut, et pourtant je suis sure de m’y être arrêtée, plus ou moins au même endroit ! J’en ai peut-être même une photo approchante, quelque part dans les méandres de mon PC… Mais sans le nom du lieu. Bouh… 🙂

  6. Ne serait-ce pas sur la côte de granit rose du côté de Ploumana’ch ? Belle photo souvenir ! Bon weekend !

  7. je donne ma langue au chat moi je reviens toujours au petit bout de côte sud qui est le mien et les vacances sont toujours trop courtes pour les explorations!

    1. Comme dit au-dessus, c’est à Trégastel 🙂
      L’élément reconnaissable, c’est le « Dé » au fond de la photo !
      Bises du soir, kenavo 😉

  8. Je pense que c’est dans les Côtes d’Armor mais où exactement….? Je te dirai ça l’été prochain on pense aller dans ce département :)) qu’on ne connait pas assez

  9. La Bretagne sous le soleil … ça méritait bien une photo ! ….Je rigole, avec ou sans soleil, j’adore la Bretagne ! Belle fin de Week-end !

  10. Côte de granit rose ça c’est sûr … mais où exactement …?
    Je donne ma langue à Gavotte ( ma minette ! ).
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    1. Bien vu, c’est le Dé de Trégastel que l’on voit au fond 😉
      Gavotte est-elle bretonne ?
      Bises rafraîchies du matin !

Laisser un commentaire