Publié dans Blogosth Life, Photos

La photo du mois #110

Trace

Thème choisi par Gilsoub (http://www.legaletas.net/blog/index.php)

Note de l’auteur : « Que ce soit celle laissée ou celle suivie, persistante ou éphémère, multiple ou rare, vous pourrez laisser la vôtre sur votre blogue le 15 décembre à midi »

 

Une jolie trace de mon Oth ❤

Je précise que la photo date de l’hiver dernier. J’ai changé de voiture entre temps et nous n’avons pas encore vu un seul flocon de neige dans notre Plaine d’Alsace !

***

Suivons les zamis à la trace :

USofParis, Pink Turtle, Renepaulhenry, Josette, Akaieric, Marie-Paule, Frédéric, Gine, écri’turbulente, Shandara, Julia, magda627, Christophe, Brindille, Betty, Pilisi, Dr. CaSo, Morgane Byloos Photography, Xoliv’, Escribouillages, FerdyPainD’épice, Mirovinben, Who cares?, Amartia, Cynthia, El Padawan, Blogoth67, Krn, Danièle.B, Laurent Nicolas, Jakline, La Tribu de Chacha, Sous mon arbre, Nicky, Tambour Major, Kelly, Philisine Cave, Lavandine, Gilsoub, Eurydice, J’habite à Waterford.

 

49 commentaires sur « La photo du mois #110 »

  1. Un peu tardivement Sev et Oth,
    Voilà une photo qui reflète bien cet amour tout au long de vos échanges, clin d’oeil, anniversaire.
    Je suis admirative de votre couple et comme j’aime voir cela. La même chose chez mon fils où je vais vendredi prochain fêter les onze ans de mon petit-fils. Comme d’habitude, ou presque. Cette année, je suis allée en février pour le voir chanter dans une mini comédie musicale. C’était trop bien, et les photos ratée 😆 Trop loin pour mon petit APN. Génial pour tout le reste.
    Oth a beaucoup de coeur, ainsi que toi-même, avec les grands schtroumpf. ❤ ❤ ❤ ❤
    Bisous. Geneviève

    1. Pô grave, moi-même, je n’ai pas encore trouvé moyen de commencer la tournée…
      Vive la famille, et merci pour nous 😉
      Bisous !

Laisser un commentaire