49 commentaires sur « R.V Reflets #59 »

  1. Ce qui me fait sourire, c’est que tu prends soin de préciser dans quel contexte la photo est prise … Tu as peur d’être géolocalisé ? T’inquiète pas, on va pas te dénoncer 😉

  2. J’aime souvent les beaux reflets et j’ai encadré et accroché au mur 2 de mes photos de reflets qui me plaisent particulièrement. C’est parfois intéressant et troublant de placer la photo à l’envers comme si le reflet était la vue normale 😉

  3. en 1 heure on profite et on voit plus qu’on ne le croit, hier 30 minutes de marches 2 k 100, un vrai plaisir, belle photo
    bises amicales

  4. Ton reflet est en eaux troubles comme ce que nous vivons en ce moment.
    Moi aussi je marche pendant une heure avec la chienne mais dans les vignes, il n’y a pas de reflet!!! Et plutôt le soir histoire de bien la calmer pour la nuit!
    Belle journée et bonne marche

  5. Bien vu , tu as su saisir le clic . Merci pour le rappel je viens de publier . Depuis mes 10 jours de fièvre et tout le toutim, j’ai une fâcheuse tendance à oublier les rendez – vous reflets et même les jours fériés .
    Bonne journée
    Bises

  6. Très bien la marche, activité physique autorisée et je peux même te dire l’heure à laquelle tu as réalisé cette photo 😃

        1. Respect, Ô grand mage Stephane !
          Peux-tu maintenant nous donner, en exclusivité, la date de la fin du confinement ?

        2. Pour le confinement, je dirais……..dans quelques semaines (je me mouille pas 😃), au bon vouloir de Mr Coronavirus 🤔

  7. Sympa de voir le monde à l’envers !! J’aime bien la dentelle de l’arbre qui se découpe sur les nuages.
    Bises.

      1. Je confine, je confine…mais ça va bien ….le jardin est là pour m’aérer!
        Bises.

  8. ..attention que ton temps de sortie ne soit pas doubler à cause des reflets..légalement!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

  9. Coucou la famille. Effectivement en se promenant voilà une belle découverte. Ici les parcs et les quais sont fermés. Pas de reflets que dans les immeubles avec ce beau soleil. 😊
    Ce reflet est très beau. Le négatif du réel. Cherche pas trop, ce sont des mots qui me sont ainsi venus à l’esprit. Bises et soyez prudents. 🥰 Geneviève

      1. Non, je sais, c’est pour cela que je te réponds tout de même cette pensée. Bon je vais m’atteler à cet article à écrire sur mon blog. A bientôt. 😊

  10. Le monde marche sur la tête, est à l’envers!
    Alors un reflet, c’est bien choisi…
    Bonne journée

Laisser un commentaire