Publié dans Blogosth Life, Sorties, virées et randos

Emily & Storky – Épisode 2

Bon, il m’avait dit qu’il serait de retour au nid à 11h30 ! Comment ne peut-il pas voir l’heure alors que nous sommes pourtant bien équipés à la maison ?

En attendant son retour, je vais vite faire un brin de ménage et me pomponner. Hep, hep, c’est encore ce photographe confiné qui vient me mitrailler pendant son heure de sortie ? Les humains sont vraiment bizarres en ce moment…

Plus rien à grailler à droite, plus rien à grailler à gauche, il serait tant que je rentre avant qu’Emily me gronde…

Les aventures d’Emily & Storky

Épisode 1

48 commentaires sur « Emily & Storky – Épisode 2 »

  1. Un ménage heureux comme tant d’autres quoi ! 😉 Mais va-t-elle lui voler dans les plumes à son retour ?
    Je constate que « tes » cigognes s’expriment en français et non en alsacien, sont-elles bilingues ? 🤔😉
    L’humain qui les photographie se débrouille plutôt bien, j’aime bien le cliché de l’envol …

  2. … te voici devenu paparazzi? attention à la concurrence!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

  3. M. cigogne n’était pas à plus d’un kilomètre ? Je rassure Antiblues ici elles parlent français comme à Marrakech. Belle journée, à quand les naissances ? Belle journée.

    1. Je ne suis pas allé vérifier tout cela !
      Maintenant que j’y pense, je me demandais d’où lui venait ce petit accent très au sud…
      Pour les naissances, je n’ai toujours pas reçu de notification…
      Belle journée

  4. Merci pour cet épisode du jour.
    A – t – il pensé à ramener du rab pour sa compagne , on ne dirait pas , distrait Storky on dirait .
    Bonne journée
    Bises

  5. génial le roman photo des cigognes … j’espère que tu pourras filmer les retrouvailles, je n’ai jamais vu des sex tapes de cigognes !!

  6. Un vrai bonheur de suivre ce couple 😆
    Dommage que tu sois déconfiné, tu dois être tenté d’aller voir ailleurs ?
    Ca mange quoi les cigognes ? des insectes ?
    e-bises dominicales

    1. Je pense encore régulièrement par cet endroit, j’ai juste élargi mon cercle de promenade !
      Elles mangent de la choucroute et boivent de la bière, pourquoi ?
      Bises

Laisser un commentaire