56 commentaires sur « R.V Reflets #62 »

  1. Incognito oui, mais déformé…. bof… pas tellement, on voit bien la tête sans pomme sauf qu’elle est loin.
    Bonne journée incognito !!

  2. Une fratrie de triplés… un mince, un ventru, un timide qui se dissimule!!
    En voilà un scoop.
    Bises ensoleillées.

  3. Tu te multiplies pour contrer le virus ? bonne idée , à plusieurs il rend les armes .
    à propos je viens d’avoir les résultats du test sérologique c’était bien lui que j’ai eu en mars pas étonnant que je sois encore fatiguée .
    Bonne journée
    Bises

    1. Je fais le clone / clown !
      Waouh, j’espère que tu vas retrouver ta forme d’avant et chapeau pour avoir mis KO le virus !
      Bonne soirée
      Bises

  4. … oh je te reconnais quand même… même incognito!!!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

  5. Elle est trop drôle la photo. Qu’est-ce qu’elle m’a fait rire 😂. En plus c’est totalement déformant. Je n’ai pas ce souvenir 😉
    Bien trouvé. 👏. Bravo
    Bises à vous quatre. Geneviève

        1. tu es un homme bien mystérieux !! … tu t’entendrais bien avec la Mylène … si tu n’étais déjà pris 😉

Laisser un commentaire