Publié dans Photos

Projet 52-2020 #34 – Dans le vent

Le samedi, c’est le rendez-vous hebdomadaire initié par Ma’ 🙂

Eh oui, le Projet de Ma’ m’a tellement plu en 2019 que je rempile pour 2020 🙂 ! Cliquez donc sur la liste ci-dessous pour voir les règles du jeu :

Pour cette trente-quatrième semaine de l’année 2020, le thème du Projet de Ma’ est Dans le vent.

Retour (seulement virtuellement malheureusement) (ouh, ça en fait des adverbes !!) à La Turballe et au début de la Pointe de Pen Bron. Ce petit bâtiment est un ancien bunker – vestige de la Poche de Saint-Nazaire – transformé en poste de surveillance de plage.

Le pavillon bleu et le drapeau vert sont dans le vent, le p’tit vent breton qui fait du bien 🙂

Ah ! Et au loin, tout là-bas à gauche, c’est la Pointe du Croisic 😉

***

Et chez vous, qu’y a-t-il dans le vent ?

35 commentaires sur « Projet 52-2020 #34 – Dans le vent »

  1. Ah la Turballe, question vent, c’est de la balle ! (Bon, voilà, c’est facile mais c’est dit, -suis le prem’s après tout- les autres devront trouver aut’ choz !😉)
    Bon week-end !

    1. Tu es pardonné pour ta blague à deux… balles 😀
      Le p’tit vent était le bienvenu !
      Merci, bon WE aussi !

  2. Hello Sév
    Du bleu pour la qualité de l’eau, du vert pour la sécurité de la baignade, et juste un peu de brise bretonne pour qu’ils soient bien visibles, tout était parfaitement parfait !
    Et oui, tout a une fin, mais il faut bien revenir pour pouvoir repartir… un jour 😉
    Bon we
    Gros bisous

    1. Coucou Soene,
      Marcher dans l’eau suffit à notre bonheur, la baignade, on la laisse aux bons nageurs 😉
      On y retournera, c’est notre objectif 🙂
      Bisous et belle journée !

  3. On aime bien voir flotter au vent ces petits drapeaux prometteurs de baignades réussies ! Pas besoin d’être en Bretagne, ici chez moi, ça souffle fort depuis hier ! Excellent week-end

    1. J’aimerais bien y être pendant une grande marée, cela doit être beau à voir 🙂
      Merci, belle journée aussi !

  4. Bonjour,
    si tu aimes le vent, va au « Jardin du vent » à Noirmoutier. Ce ne sont que légères graminées et légers feuillages agités par le vent.

  5. En Bretagne,en bord de mer ça décoiffe! C’est quand que tu déménages au pays du vent? Ma fille a fait le pas! Elle ne regrette rien!
    Bizzz

  6. Je connais cet endroit mais il y a au moins 30 ans que je ne suis pas allée. Vous avez du prendre le vent en effet.
    Je reviens de quelques jours en Bretagne chez mes enfants et le vent soufflait fort également.
    Belle soirée

  7. Ca souffle bien aujourd’hui , en Lorraine…..on apprécie…mais il y manque l’air iodé !!
    Bises et Bon .E., Sèv.

Laisser un commentaire