Publié dans Internet, Photos

La photo du mois #123

Thème : CORPS, choisi par Philisine Cave

Note de l’auteur-e : pour rendre hommage à la très belle chanson de la chanteuse Yseult et aussi pour la multiplicité des définitions de ce mot ce qui offre du coup plein d’interprétations possibles.

J’espère ne pas avoir abusé sur la quantité…

Les autres corps sont par ici : Akaieric, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J’habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv’.

49 commentaires sur « La photo du mois #123 »

  1. Effectivement, il y a du choix même si les corps sont sur un modèle « standart »!

    1. Une macédoine, tu avais si faim que cela quand tu as vu ma photo ?
      Pour la distanciation, les mesures ne sont pas les mêmes pour eux…

  2. Mais… c’est une véritable orgie de corps sans aucun respect de la distanciation sociale … en parlant de mesures rabat-joie Virginie, Louise et Plume t’attendent chez moi !!!

  3. … bon ben maint’nant, tu ranges tout… d’accord!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

  4. Hello Oth
    Tes gones te les ont donnés ? 😆
    Pendant que les parents s’amusent, les enfants on la paix, hein !
    Bon we
    Gros bisous

  5. MOUARF ☺☺
    J’aime beaucoup ta vision du mot corps….
    Le Père Noël et le Diable sont bien présents mais déception :
    où sont donc les légos Star Wars??
    Bon WE et gros bisous

    1. Ce n’est pas le diable, c’est Flash Gordon.
      Star Wars est présent, Luke Skywalker se trouve à gauche de l’enfant à la bretzel.
      Bises et bon WE

Laisser un commentaire