Publié dans Photos

Projet 52-2021 #6 – Tôt ou Tard

Et voilà, c’est avec un plaisir non dissimulé que je continue pour une 3ème année de Projet de Ma’ ! 🙂

En cliquant sur le tableau des thèmes ci-dessous, vous aurez accès aux règles de ce Super Projet, tenu d’une main de maître par Du côté de chez Ma’ :

https://ducotedechezma.files.wordpress.com/2020/12/52-2021_liste_themes.jpg

***

Tôt ou Tard, nous nous retrouvons pour une 6ème semaine 🙂

8 heures du mat’, j’ai des frissons, je claque des dents… Aurez-vous trouvé la référence musicale ? 😉

Ces couleurs ❤

***

Il est tôt ou il est tard chez vous ?

58 commentaires sur « Projet 52-2021 #6 – Tôt ou Tard »

  1. ♪ ♫ Chacun fait fait fait, c’qui lui plait plait plait ! ♫
    Voilà, je sais ce que je vais fredonner pour les prochaines heures !
    Bon samedi !

  2. Mais bien sûr … Chagrin d’amour !!!! On connaît nos classiques !
    Jolie façon de traiter le thème.
    Bon week-end
    Cathy

  3. Hello Sév
    Ben non, pas vraiment, chacun ne devrait pas faire ce qui lui plaît en ce moment 🙄
    Y’a des chansons qui marquent nos mémoires !
    Du blanc et encore du blanc par chez vous aussi… et d’autres tracas quotidiens…
    Bon we
    Bonne Saint-Valentin demain
    Gros bisous

    1. Ce qui m’a plu, c’est le blanc bleuté, qui fait écho au ciel ❤
      On ne fête pas la Saint-Valentin, c'est tous les jours qu'on s'aime 🙂
      Bisous !

  4. Bien sûr qu’on connait nos classiques. On les oubliera peut-être tôt ou tard mais ce n’est pas encore pour tout de suite 😉
    Bonne journée.

  5. Ben faut s’habiller ma pov’ dame !!! 😉
    (merci pour le truc qui va me rester dans les oreilles pour la journée 😉 )
    Bises bien fraiches encore (-8,5° au bord du canal, soleil)

    1. Là, j’étais dehors juste une ou deux minutes, le temps de faire la photo 😉
      De rien, c’est cadeau 😀
      Heureusement que le soleil est là !! Bisous de la fin d’après-midi

  6. J’avais reconnu aussi. Le mois du blanc est en février cette année ! chez moi aussi où la neige est plutôt rare habituellement.
    Bon samedi.

  7. hihi ☺☺♫♫chacun fait fait ce qui lui plait plait♫♫
    Bon WE bises à tous les 2

  8. Je reconnais et ça y est je l’ai dans la tête pour la fin de la journée 😀 Bon week-end et à bientôt

  9. … ben tien ,je veux mon n’veu! ..j’fais c’que j’veux!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

  10. Oh oui, à 8 heures ce matin je claquais des dents avec cette température glaciale ! Mais tôt ou tard cette neige va bien finir par fondre … Belle fin de Week-end !

  11. je viens de visiter ton blog alors j’ai l’air en t^te pour toute la soirée je pense ;+))belle photo bien glaciale

  12. Il n’est pas 5 heures du mat’ dans la chanson ? Enfin chacun fait ce qu’il lui plait à 5 ou 8 heures du mat’ ! 🙂
    Oui les couleurs sont magnifiques !

    1. Dans le dernier couplet, c’est Valli qui claque des dents à 8 heures du mat’ 😉
      Ambiance particulière, j’ai bien aimé aussi !

  13. Toute ma jeunesse cette chanson; je pourrais la chanter sans pb, sauf qu’elle est un peu trop beaucoup entêtante LOL
    Les couleurs sont tres tres belles!
    Bizzzz

Laisser un commentaire