Publié dans Photos

La photo du mois #124

Bonjour à tous !

On se retrouve en ce blanc mois de février pour une nouvelle Photo du Mois 🙂 Tiens, ça fait longtemps que je n’ai pas rappelé les règles de notre rendez-vous, auquel nous sommes fidèles depuis… ouhlaaaa… novembre 2010 !!

Le but du jeu : publier une photo (faite par soi-même impérativement) sur un thème donné, le 15 du mois à midi pile heure de Paris. C’est simple non ?? 😉

Minimalisme

tel est le thème choisi par Eurydice

J’ai souhaité traiter le sujet dans le sens « dépouillement, simplicité, pureté » 🙂

On fait des rencontres très mignonnes pendant nos balades dans la neige fraîche, encore peu foulée par des pieds humains, des pattes canines ou félines, des sabots d’équidés, … ❤

***

Suivez les liens des copinautes pour voir comment ils ont traité le sujet. Verra-t-on quelques intérieurs façon Bea Johnson ou Marie Kondo ? 😉

Christophe, Lau* des montagnes, Gine, J’habite à Waterford, Lavandine, Xoliv’, Josette, La Tribu de Chacha, Akaieric, Gilsoub, Le souffleur de mots, Betty, Philisine Cave, Blogoth67, Julia, Marie-Paule, Amartia, Danièle.B, Shandara, Frédéric, Eurydice, Sous mon arbre, magda627, Jakline, Tambour Major, Renepaulhenry, Pilisi, Laurent Nicolas, Escribouillages, Lilousoleil, El Padawan.

27 commentaires sur « La photo du mois #124 »

    1. Hihi, on est à la limite de la thèse complotiste ! 😉
      Nan, Oth n’y est pour rien et moi non plus. Photo tout ce qu’il y a de plus spontanée et naturelle !

  1. J’aime bien la façon de traiter le thème. C’est minimaliste mais aussi trs évocateur!

  2. Une petite feuille, des empreintes de pas dans la neige….L’automne, l’hiver…nos pas nous mènent vers le printemps.
    J’aime cette photo dépouillée !!
    Bises.

  3. Hello Sév
    Un rendez-vous sympa 😆
    J’aime aussi la neige quand elle reste impeccable. La simplicité de ta photo en fait tout son charme.
    Gros bisous

Laisser un commentaire