Publié dans Internet, Photos

La photo du mois #129

Thème : Petit monde, choisi par Gine

Note de l’auteur-e : Insecte, fleur, objet, n’importe quoi vu de près.

Je suis petit et je vis dans mon monde !

Partez découvrir d’autres petits mondes :

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J’habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Xoliv’.

35 commentaires sur « La photo du mois #129 »

    1. Merci 😉
      Ce n’est pas un Playmobil mais un Lego.
      Je ne l’ai pas piqué, c’est le mien 🤔
      Bonne soirée
      Bises

  1. Ton personnage lego a bien le chapeau melon mais où est le parapluie?
    Tu l’as remplacé par la pomme?
    bises

    1. La pomme fait partie du Fils de l’homme 🍏
      J’aime bien l’idée du parapluie ☔ qui se transforme en pomme 🍏
      Cela fait très Magritte.
      Bises

  2. oh mais c’est … oth, sans son chapeau et sans sa pomme, pourquoi nous cachais-tu ce joli minois !! … En parlant de joli minois, Nina t’attend chez moi !!! …

  3. Hello Oth
    Tout a été dit !
    Excellent 😆
    Qui sait, pour peindre son tableau, Magritte s’est peut-être inspiré de ses Légos ? 😉
    Eternel dilemme, faut-il mettre un « s » à un nom propre devenu commun ? That is the question !
    Gros bisous

  4. Sans pomme et sans chapeau…on te reconnaît!!
    Pourquoi, cet air sévère ? T’es pas content d’être en vacances ?
    Bonne fin de week-end.

Laisser un commentaire