Publié dans Photos

[Projet 52-2021] #46 – Clé(s)

Sév n’était pas très inspirée par ce thème et je profite donc de ce « One shot » pour rejouer avec vous 😉

J’ai donc choisi de prendre la clé des champs à l’aide de cette Vitaboucle.

Et cela fait beaucoup de bien !

*

Que nous proposent les autres participants ?

54 commentaires sur « [Projet 52-2021] #46 – Clé(s) »

  1. … bon ben…je te laisse aller, ton envie d’y aller est trop importante!
    Bon w-end à tous les 4!
    Bises de Mireille du sablon

  2. On prend chacun un cote pour voir si cela forme une boucle? 🙂
    Belle journée à toi Oth

  3. Hello Oth
    Bon, tu me rassures, Sév était juste en manque d’inspiration 😉
    Et j’ai cru comprendre que cet été tu avais pris plaisir à jouer avec Ma’ 😆
    Prendre la clé des champs c’est vraiment agréable et ces boucles variées vous permettent de belles balades.
    As tu remarqué que selon que l’on se promène dans un sens ou dans un autre, on voit des choses bien différentes.
    Bon we (on a les mêmes températures !)
    Gros bisous

    1. Remplacer est toujours sympa 😉
      Pour l’instant, nous l’avons faite dans un seul sens.
      Je retiens ton idée 😉
      Bises

        1. Suivant les saisons, les paysages sont très différents. J’aime bien aussi refaire les circuits.
          Bises

  4. Je n’y avais pas pensé à celle-là et effectivement ça fait du bien de l’emprunter de temps à autre ! J’ai fait dans les clés traditionnelles anciennes ! Bon weekend et à bientôt !

  5. Une jolie illustration pour cette expression, il fallait y penser !
    bon week-end ; Nicole

  6. Oui, la clé des champs c’est bien sympa !!
    Bises noyées de brouillard (on ne voyait pas l’autre côté du canal vers 8h, là ça se lève un peu)

    1. Je crois que le brouillard ne s’est pas vraiment levé ce samedi, il devait être très fatigué…
      Bises du dimanche

  7. Prendre la clé des champs , ça aère.L’idée est originale pour illustrer le thème.Combien de kilomètres, cette boucle ?
    Bonne soirée, bien au chaud.

Laisser un commentaire