Publié dans Photos

Projet 52-2022 #21 – Animal

« Mais… mais… pourquoi Sév nous expose des volants de badminton, alors que le thème est Animal ??? »

De quoi est composée la jupe du volant ? Hein ?? De plumes ! De véritables plumes d’oie ou de canard (toujours au nombre de 16) 🙂

Ceci est ma participation au Projet de Ma’. Allons voir les blogs des autres participants !

46 commentaires sur « Projet 52-2022 #21 – Animal »

  1. Je ne m’attendais pas à ça pour illustrer le thème « animal » mais c’est vrai, il y a des vraies plumes !!! Il fallait y penser…
    Très bonne journée et gros bisous.

    1. Ici, on y pense forcément 😀
      Il y a toujours des matchs qui se préparent ! D’ailleurs, il y en a eu à quelques hectomètres de chez toi, dans ta commune il y a quelques semaines 😉
      Bon samedi, bisous !

  2. Hello Sév
    Et bien voilà que j’apprends des choses, chez toi, ce matin 😆
    Je n’ai jamais joué avec des authentiques volants à vraies plumes !
    Et Monoï, la minette de mes voisins de paliers, se fait les dents sur des volants en plastiques 😆
    Bon we
    Gros bisous

    1. Coucou Soene,
      On en apprend tous les jours 😉
      Monoï, c’est pas banal comme nom pour un félin, ça change ! J’espère qu’elle n’avale pas des petits morceaux…
      Bisous et bonne journée !

  3. Oui je veux bien quoique maintenant tout çà est en plastique donc il n’en reste que le nom ! mais c’est une façon de détourner le sujet ! Belle journée à vous. Bises ensoleillées

    1. Eh non, les plumes de ces volants sont de véritables plumes, je te l’assure ! Elles sont d’ailleurs fragiles et un match peut « user » une bonne quantité de volants.

  4. Coucou j’apprends aussi quelque chose mes enfants et petits enfants et moi étant jeune on jouait avec un volant en plastique je pense que j’en ai encore un au grenier, merci bon WE

    1. J’aurais pu aussi montrer un poussin, mais à la maison, je n’ai que du minime et du junior 😉
      Merci et bonne journée !

  5. Je savais pour les plumes, mais j’ignorais qu’elles étaient toujours au nombre de seize.
    Merci pour l’info. Je me coucherai moins bête ce soir!!

  6. Ouf on a évité une photo de ta couette en plumes de canard 😂
    J’ai aussi découvert grâce à toi qu’il y avait des volants avec de vraies plumes, je l’ignorais…

  7. Bonne idée ! Je pensais que c’était tout simplement du plastique ! Bonne soirée

  8. Une photo surprenante et originale pour ce thème.J’aime beaucoup le cadrage et la luminosité du cliché.
    Et moi qui croyais que les volants n’étaient faits que de plastique…Les tiens ont plus de classe .
    Bises et douce soirée, Sèv.

    1. Merci beaucoup 🙂
      Ce sont des volants pour les joueurs confirmés !
      Bises également et belle fin de journée.

Laisser un commentaire