Publié dans Photos

Projet 52-2022 #25 – Porte ou Fenêtre

C’est en nous promenant dans une charmante petite commune de l’Eurométropole de Strasbourg que cet ensemble vitré a attiré mon attention.

Des restes de décorations de Noël (?) côtoient une belle collection de brocs et pots divers et variés.

Mais rien que les colombages remplis de vitres forment un ensemble peu commun et agréable à regarder 🙂

Ils sont forts ces alsaciens ! 😉

Ceci est ma participation au Projet de Ma’. Comment les autres participants se portent-ils à la fenêtre ?

45 commentaires sur « Projet 52-2022 #25 – Porte ou Fenêtre »

  1. En effet, c’est une belle fenêtre bien « décorée », typique de l’Alsace… Ce n’est pas dans mon coin des Landes que l’on pourrait voir une telle fenêtre…
    Très bonne journée et gros bisous.

  2. Hello Sév
    Oui, je tout tout à fait d’accord avec toi, ils sont fort les Alsaciens pour les extraordinaires décorations 😆
    Les décos de Noël sont pérennes dans cette maison ! Et puis, à Noël prochain, même pas besoin de les rependre 😆
    Bon we
    Gros bisous

    1. Coucou soene, Sont créatifs les alsaciens 🙂
      J’espère qu’ils n’ont pas que ça en décos de Noël 😀
      Bisous et bonne soirée !

  3. Coucou j’adore les maisons à colombages et cette fenêtre entre Noël et exposition de pots divers est très agréable à l’oeil! Merci bon WE

  4. L’intérieur doit être lumineux avec toutes ces vitres, et j’aime beaucoup la collection de brocs et de pots.
    Bon week-end
    Cathy​

  5. On dirait une collection de belles chopes de bière derrière ces vitres. Superbes colombages comme on voit là-bas. Belle photo.

  6. J’aime beaucoup ces pignons à colombages vitrés, de l’intérieur c’est très lumineux du coup !
    Belle journée et bises à tous les 4 😉

  7. Ces maisons alsaciennes sont très belles avec leurs colombages et au moment des fêtes de fin d’année, c’est un enchantement ! Bon weekend et à bientôt

  8. C’est un rêve d’aller à Strasbourg voir ces maisons à colombages.
    Très beau choix
    Bonne journée
    Bisous

  9. Une très belle baie qui laisse entrer la lumière…..J’aime la géométrie des vitres et ces décorations typiquement alsaciennes.
    Bises et bonne soirée, Sèv.

Laisser un commentaire