54 commentaires sur « Silent Sunday #340 »

    1. J’ai découvert un délicieux éclair à la vanille.
      Je ne suis pas très vanille mais je n’allais pas le laisser se « réchauffer » toute la journée. Je l’ai donc mangé et le l’avoue, bien apprécié.

  1. Hello Oth
    Ah ! te voilà donc 😉
    Et hop encore des cadeaux 😆
    Dans la matinée, à l’heure du petit creux, même à la vanille, cet éclair a dû être bien apprécié 😆
    Moi qui ne cours pas après les gâteaux, à certaines heures, je m’en dévorerais bien un !
    Bon dimanche
    Gros bisous

    1. Oui, je suis là !
      Un cadeau imprévu car je devais « héberger » des cadeaux pour la surprise d’une collègue.
      Ils ont acheté mon silence 🤪
      Bises

      1. Est-ce alors un manque de confiance ou un amour inconditionnel pour leur Maître ? 😈
        Ils pensent à tous ces gamins, ils sont drôlement gentils 😉
        Bises

  2. Moi aussi, c’est ma « faiblesse »… mais mes analyses au niveau de ma glycémie ne m’autorisent plus vraiment à succomber…
    Tant mieux si tu t’es régalé, même si la vanille n’était pas ton parfum préféré !
    Très bon dimanche et gros bisous.

  3. Ainsi donc l’emballage très moderne n’a pas été trompeur, il y avait de la qualité à l’intérieur même sans les myrtilles… je suppose que tu attends la rentrée avec impatience ! 😉

        1. En Alsace, comme pour le reste de la France, l’école se termine le jeudi 7 juillet à la fin des cours.

        2. Oups ! Mais c’est une bonne nouvelle ! 😉
          Plus de gamin en âge scolaire chez moi et enseignants à la retraite, le calendrier je ne suis plus très au point, pardon ! 😉

  4. … il y a bien longtemps que je n’en ai pas dégusté…je sens que je vais passer à l’action!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

  5. J’adore ces petits emballages, je vois bien des gâteaux dedans ! cela me fait saliver, bien évidemment !

  6. Oups, je ne t’avais pas vu dimanche !!!!

    je dirais que la gourmandise est mon talon (là où j’ai souvent l’estomac à la vue d’une pâtisserie) d’Achille !!!

  7. Une tentation bien agréable pour les papilles… et qui ne se refuse pas !
    Bises et bonne soirée.

Laisser un commentaire