62 commentaires sur « Lumières de Noël »

  1. Un sapin lumineux mais très « dépouillé »… et tu ne me ferais pas aller dans cet « appareil » si tu fermais le couvercle, même avec les jolies couleurs !!!
    Très bonne journée et gros bisous.

        1. Oups…
          Il ne faut pas se laisser réveiller par tes notifications 🤔
          J’ai des trucs à faire ce matin, je te répondrai un peu plus tard 😉

      1. Franchement je te remercie si tu aurais pas dit arrête de faire la course aux abonnés tu auras jamais t’abonner si tu fais ça c’est qu’est-ce que tu as dit, j’aurais jamais dû t’abonner si j’aurais toujours dit ça.

        1. Je voulais te remercier de m’avoir (dit arrête de la faire la course aux abonnés) je voulais te remercier pour ça parce que si tu aurais pas dit ce commentaire là, je n’aurais jamais eu beaucoup d’abonnés.

  2. C’est un très joli sapin trop beau j’adore le mien il est pas très beau, moi après j’ai mis des guirlandes lumineuses multicolore que j’ai mis sur mon arbre que j’allume tous les soirs mais depuis dimanche soir je l’allume pas et en plus il pleut.

      1. Samedi soir oui je peux prendre en photo parce que là ça commence à aller mieux, à mon avis je vais peut-être malade samedi soir là je pourrais te le prendre en photo, mais par contre le dessus de l’herbe est pas décoré mais l’année prochaine je serai un peu plus décoré.

  3. Parce que je me demandais justement à quoi servait cette boule lumineuse, en plus il a copié un article à toi sur le bouton et en plus ça tombe mal parce que je suis abonné à toi mais j’avais même article que toi les mêmes mots les mêmes phrases et je suis désolé du coup je peux pas le retrouver mais je peux retrouver cet article à mon avis et si tu veux je le signale.

      1. C’est un article mais je suis désabonné à lui parce que c’est exactement le même et justement j’essaie de rechercher l’article mais j’ai pas trouvé.

  4. Wahou … ya un troll par ici ???
    Sinon, j’aime beaucoup votre sapin 😉
    Et je vois que tu as pris goût à la détente que procure cet oeuf 😉 Tu as bien raison !
    Grosses bises à partager 😉

    1. Un troll, je ne pense pas. Un jeune blogueur, il me semble 🤔
      Merci pour le sapin 😉
      Non, non, ce n’est pas un oeuf ! Sa forme n’est pas régulière et je n’ose imaginer la taille de la poule 🤪
      Bises du mercredi

    1. Simple et efficace, merci 😉
      Pour la capsule, c’est pareil mais il faut effectivement apprécier.
      Bises et bonne soirée

  5. Pour le sapin minimaliste ok mais pour le reste, pas bien compris le fonctionnement…
    Bises du soir
    Mireille du sablon

  6. La déco sur votre sapin, finalisée?
    Et pour la bulle sensorielle, ça doit ensuite donner la pêche pour traverser bien les Noël et Nouvel An, à suivre ….. Je vous souhaite tout de bon. Yann

  7. Hello Oth
    J’ai lu certains commentaire du jeune bloguinaute et j’ai vu ROUGE 😆
    Bon, je préfère ton arbre de Noël !
    J’aurais peur de la bulle sensorielle… Je ne supporterais pas d’être enfermée dedans.
    Les huiles essentielles, t’as essayé ? 😆
    J’rigole, Oth, si ça te fait du bien, c’est l’essentiel.
    Joyeux Noël
    Je pense que demain, je vais me concentrer sur ma liste de choses à faire 🙄
    @ la semaine prochaine
    Gros bisous

    1. Oui, le jeune bloguinaute est fâché avec la langue française, ne se relit pas et utilise « l’écriture vocale » pour ses billets 🤔
      Pour les huiles essentielles, j’en utilise sauf que je n’arrive pas à entrer dans le flacon 🤪
      Bises et passe de belles fêtes.

      1. Hello Oth
        😥 quelle génération…
        Zut alors, pour le flacon, t’as pas essayé une « taille » au dessus, comme pour mes pantalons ? 😈
        Gros bisous

    1. Oui, nous sommes très contents pour vous deux aussi 😉
      Le Père Noël est passé avant l’heure.
      Bon réveillon.
      Bises

Laisser un commentaire