Publié dans Photos

Projet 52-2023 #25 – Ligne(s)

Nous voici sur l’un des ponts qui passent au-dessus de l’A351, le petit bout d’autoroute qui vient de l’ouest pour arriver à Strasbourg.

Savez-vous que son tracé a été imaginé pour avoir Môman – notre Cathédrale – en ligne de mire ? Vous la voyez tout au bout ? 😉

Bon, en ce moment, ce morceau d’autoroute est en travaux pour un réaménagement complet, ça doit se voir 😀

***

Les participations des camarades du Projet de Ma’ sont accessibles par là dans les commentaires 🙂 Et ci-dessous, rappel des thèmes de l’année :

58 commentaires sur « Projet 52-2023 #25 – Ligne(s) »

    1. Si je veux la photographier en plus grand, il faudrait que j’aille sur un pont plus proche, et là, ça me ferait aller en ville !
      Bisous, bonne journée ! 🙂

      1. … et puis tu la connais tellement, que même en petit cela suffit à ton bonheur, alors que je ne la verrai sûrement pas de cette vie, mais je blague, il existe plein de vidéos et je pourrais m’en contenter !

        Bon après-midi à toi ! ♥

  1. Hello Sév
    Votre « Môman », c’est comme la Tour Eiffel à Paris, il faut la voir et l’avoir au bout de son nez 😆
    En effet, cette portion d’autoroute a bien besoin d’une bonne restauration 🙄
    Ta vue est originale, c’est très rectiligne 😉
    Bon we
    Ici, le vent du Nord souffle, ça rafraîchit 🙄
    Gros bisous

    1. C’est normal que tu la vois en mauvais état, puisqu’ils ont commencé à la « défoncer » pour l’améliorer. Ils vont ,par exemple, faire une voie pour les bus. Ce bout d’autoroute est souvent blindé le matin à l’heure de pointe, et il y a un peu trop souvent d’accidents…
      Bisous chauds et ensoleillés 🙂

  2. Coucou ah oui belles lignes et j’avais vus de suite la cathédrale belle photo merci bon weekend

    1. J’ai acheté un bout du talus, pour faire mon Hollywood à moi 😀
      Tu me dois le respect avec ma particule 😉

  3. Coucou Sèv, BRAVO ! Je l’ai en parfaite ligne de mire ta cathédrale (grâce à Agathe) ; avis aux automobilistes imprudents, suivez plutôt la ligne droite sans franchir la blanche, regardez votre route sans oublier que Notre Dame veille sur vous… et tout au bout, remerciez d’avoir suivi une bonne ligne de conduite. Amen. Alléluia. (Ben oui, Sév, t’avais qu’à choisir une autre ligne de transport !) Na !

    1. Il y a de temps des temps des accidents sur ce bout d’autoroute… j’espère que les travaux vont régler ça au maximum.
      Les voies du Seigneur sont impénétrables 😀

  4. Même pas besoin d’agrandir la photo pour voir  » Môman  » Elle est là -bas, tout au loin, dans le prolongement de cette ligne blanche.Belles lignes de fuite vers l’horizon!!
    Bises et bon samedi , Sèv.

  5. Sympa la perspective de lignes ! Je n’avais pas vu la cathédrale !! Il m’a fallu zoomer ! Passe un bon dimanche et à bientôt ! Bises

  6. Ce n’était pas sur cette autoroute, mais la semaine dernière j’ai fait 700 Km d’autoroute, alors ces lignes, je les connais bien

Laisser un commentaire