Publié dans École

À la manière de Picasso

Quelle est donc cette drôle de tête qui me regarde ?

Quoi, quoi, il y en a partout sur les rebords de mes fenêtres !

J’ai l’impression qu’elles me regardent bizarrement…

Flippantes, non ?

Je vous laisse admirer toutes ces créations. La petite dernière, en bas à droite, est assez surprenante car on dirait un petit personnage qui patiente tranquillement.

J’ai trouvé cette idée dans le catalogue Pichon.

*

Retour au sommaire « À la manière de… »

39 commentaires sur « À la manière de Picasso »

    1. Je n’avais pas encore exploiter ce peintre et je trouvais l’idée de la tête à construire, très intéressante.
      Bises

  1. Que ça fait du bien à la tête de voir cette débauche de couleurs au petit déjeuner!
    P.S. Merci pour tes commentaires mais il arrive parfois que « la machine » les place dans ‘indésirables’. Certains n’apparaissent que quelques jours plus tard.

  2. Ils sont vraiment chouette ces petits personnages tout en couleurs !
    Bravo aux élèves (et au maître pour l’idée 😉 )
    Bon mercredi, bises à partager !!

  3. Bravo pour cette face à la manière de Picasso, tes élèves ont tres bien travaillés et toi aussi par la même occasion pour ce nouvel opus artistique .
    Bonne journée
    Bises

  4. Excellent! J’adore! J’adore TOUT!😍
    C’est une manière ludique de faire connaissance avec Picasso. J’avais « peint à la Picasso » avec mes petits enfants!
    Bizz et bonne journée😘😘

  5. Plus mignonnes que flippantes ces têtes façon Picasso !! … En parlant de mignonne, Louise, Nina et René t’attendent chez moi !!! …

  6. Superbes réalisations artistiques.Picasso se prête bien à ces productions  » A la manière de « .Une façon de faire connaître ce peintre et l’évolution de ces tableaux.
    Bises et bon week-end.

  7. Hello Oth
    Comme je suis en retard et que je n’ai pas lu tous les commentaires, je vais te poser ma question à laquelle tu as peut-être déjà répondu ? 😳
    Est-ce les oeuvres de tes petits élèves ?
    L’ensemble est original et avec la dernière tête, on vient que le style a évolué 😆
    Bises d’O.

      1. Ils sont vraiment doués tes petits élèves. Je pense qu’ils garderont d’excellents souvenirs de leur passage avec toi 😉
        Bises au grand soleil

Laisser un commentaire