Publié dans Internet, Photos

R.V Reflets #121

Photo prise au MAMCS en visitant l’exposition : Aux temps du sida. Œuvres, récits et entrelacs. J’avoue me perdre un peu dans ce reflet. Le personnage a droite se reflète bien le long de ce grand miroir où l’on aperçoit le reflet d’un écran avec un couple qui danse. À gauche, une visiteuse qui admire des pochettes de disques dont le fameux Tainted love de Soft Cell.

Les autres reflets se trouvent sur le blog Instants de vie 54

33 commentaires sur « R.V Reflets #121 »

  1. Il faut vraiment tout détailler dans ton reflet ce matin, et heureusement qu’en cliquant, on peur visionner ta photo en plus grand.
    Par contre écouter « tainted love », ce qui m’a ramené dans les années 65/70 m’a fait plaisir… Merci.
    Bises et bon jeudi – Zaza

  2. Hello Oth
    En agrandissant ta photo, elle me fait encore plus flipper 😆
    Les reflets des autres personnes font un peu oublier les statues immense et inquiétantes de droite 🙄
    Annie n’est pas encore au rendez-vous ce matin 😉
    Elle va bien finir par arriver, hein !
    Bon jeudi
    Ici, pluie et grand vent encore au programme de la journée…
    Gros bisous

    1. Oui, j’avoue que cela fait flipper !
      Je ne sais pas si Annie était au rendez-vous, je commence seulement ma tournée.
      Bises sous la pluie.

      1. Oui oui, Annie était bien au rendez-vous 😉
        Mais comme je suis très matinale, je dois attendre patiemment 😉
        Gros bisous

  3. Bien étranges ces reflets et surtout bien vus!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

  4. Ne pas oublier de cliquer sur la photo pour profiter de tous ces reflets . Merci pour la vidéo qui me fait bien remonter le temps
    Bonne journée
    Bises

  5. C’est … assez troublant en effet, on a du mal à démêler le reflet du vrai, mais en tous cas c’est bien vu ! Ah Tainted Love … les années 80 !!!
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

Laisser un commentaire