Publié dans Photos

Projet 52-2024 #4 – Dans la Rue

De plus en plus, les armoires électriques sont une formidable palette de peintres pour les street artistes ! Certes, il ne s’agit pas là d’une fresque, mais d’un message.

C’est aussi l’occasion de découvrir des noms d’artistes – mille ans après tout le monde certainement 😀 – et effectivement, je ne connaissais pas encore le nom d’Apaiz, qui n’en est pas à son coup d’essai.

Pour les eurométropolitains, ceci se situe à Schiltigheim (Schilick pour les intimes), Rue du Marais, près du Centre Sportif Nelson Mandela.

***

Les participations des camarades du Projet de Ma’ sont accessibles par là dans les commentaires 🙂 Et ci-dessous, voici les thèmes de l’année 2024 :

41 commentaires sur « Projet 52-2024 #4 – Dans la Rue »

  1. J’ai pratiquement tout lu du message… mais je n’arrive pas à déchiffrer la deuxième ligne…. C’est un message bien d’actualité !

    Très bonne journée et gros bisous.

    1. Coucou,
      Je te réponds sur le billet de Sév, c’est elle qui participe au Projet de Ma 😉
      Effectivement, je ne « Silent » plus le dimanche.
      Je te laisse lire la fin de ce billet sur l’année 2023 où tu cliqueras sur autre lien vers mon dernier Silent et encore plus d’explications 😉
      Bon dimanche

      1. Oh comme je comprends que tu aies levé le pied sur les publications ! Je reviens de ta réponse à Agathe. J’ai été absente en nov./déc. et je n’avais pas suivi les blogs. Je regrette de ne plus te voir participer aux SS, mais ainsi vont les blogs ! Moi-même j’édite de moins en moins… 👋👋

  2. les gens s’approprient des endroits pour faire passer un message…

    bonne soirée

  3. J’ai la fin mais pas le début, mince alors!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

  4. Graphisme particulier; j’ai tout lu, mais je ne m’attaquerai pas à un roman de 200 pages avec cette caligraphie !!!

  5. Un beau graphisme…pas toujours facile à lire….difficulté pour la deuxième ligne….mais , merci Akimismo! 

    Un message d’actualité..c’est sûr !!

    Bises et belle soirée, Sèv.

  6. Coucou Sév
    J’suis « à la bourre » mais comme vous n’êtes plus là toutes les fins de semaines, j’ai du mal 😥

    Jolie écriture, c’est vrai, mais un peu difficile à déchiffrer. C’est pas la bonne formule pour faire passer un message, à mon avis 🙄
    L’ensemble est cependant harmonieux 😆

    Seras-tu là demain ?
    Bonne fin de semaine
    Gros bisous

Laisser un commentaire