Publié dans Non classé

À la manière de Rosina Wachtmeister

Un grand classique, en pratiques artistiques à l’école, que je n’avais pas encore exploité. C’est maintenant chose faite 😉

Un univers coloré et lumineux que les élèves ont apprécié d’exploiter.

Parfois une famille, parfois juste un couple.

Ces derniers sont très ordonnés.

Un sol carrelé pour pattes de velours, deux amoureux et un soleil bleu et jaune.

Certains élèves sont rapides en dessin, cela permet d’en faire un second en format XXL !

*

Retour au sommaire « À la manière de… »

46 commentaires sur « À la manière de Rosina Wachtmeister »

  1. Mais ça rend super bien !!! Bravo à eux et à toi ! C’est un très joli projet. hihihi j’ai hâte que ma fille rapporte de telles œuvres d’art de l’école ! Hier, ils ont fait du jus de raisins avec le maître dont le voisin possède des vignes si j’ai bien compris. Il faut les habituer tôt ces petits bourguignons. 😛

    1. Je reprends le sujet : je ne connaissais pas Rosina Wachtmeister : c’est très joli ce qu’elle fait !!

  2. Parfait ! Il manque juste quelques touches de doré ici ou là ! 😉 Merci pour eux de leur ouvrir les yeux (et sûrement bien plus) sur l’art. Je suis certaine qu’ils s’en souviendront toujours !

  3. Hello Oth
    Ca promet une belle année créative et artistique 😆
    Je connaissais cette peinture mais pas le nom de celle qui a tant d’imagination et de talent.
    Et j’adore la dernière série ! Absolument géniale !
    Gros bisous

        1. Tant mieux, Oth
          J’aime beaucoup tes explorations artistiques !
          Bon dimanche
          Gros bisous

  4. Un grand bravo à tes élèves ces dessins sont superbes . Félicitations aussi au maitre pour le choix de l’artiste .
    Bonne soirée
    Bises

Laisser un commentaire