Publié dans Blogosth Life

Rétrospective blog 2023

Parmi les billets classiques publiés en 2023, voici le trio vainqueur qui ressemble à celui de 2022 :

J’ai repris la gestion de la photo du mois, voici le trio 2023 :

Sév participe au Projet de Ma’ et il m’arrive de faire des remplacements. Il se trouve que mes participations trustent les places du podium. Oups, désolé… Cela sera la première et la dernière fois car je n’assurerai plus les remplacements. Mon trio est le suivant :

Voici le podium de Sév pour le projet de Ma’ :

En 2023, j’ai participé au projet de Marlabis : « Le mercredi, c’est permis ! », je me suis bien amusé à répondre à ses questions.

413 participations avant de partir discrètement par la petite porte, « sans faire de bruit ». Un panneau retourné, un peu à mon image… Un dernier trio dont le lien commun est Sophie Ellis-Bextor.

Dans le dernier rendez-vous reflet, je précisais que les portes se refermaient. C’était du sens propre et du sens figuré. Voici mon dernier trio :

Et pour terminer, le podium des flops de l’année 2023 :

Une année numérique bien (trop) remplie. Une année où j’ai eu l’impression de me retrouver dans des épisodes de Black Mirror. Si vous souhaitez plus d’informations, lisez ma réponse à Agathe à la fin de mon dernier Silent Sunday (Ce message s’adresse aux courageux qui sont arrivés à la fin de ce long billet chronophage pour moi). Je vais lever le pied, moins publier et « essayer » d’écouler mon stock de billets déjà en brouillon. Ils sont 13, c’est énorme ! Dont un brouillon d’octobre 2022, 3 vitaboucle, 3 livres lus… 

À bientôt !

37 commentaires sur « Rétrospective blog 2023 »

  1. Amusant, ton classement des Tops et des Flops 2023…. Je ne me suis jamais amusée à faire ce genre de choses avec mes articles…
    En tout cas, moi je les aime en principe tous et j’aime bien aussi l’humour que vous y mettez tous les deux…
    Très bonne journée, Meilleurs Voeux pour 2024 et gros bisous à vous deux.

  2. Belle rétrospective et de superbes podiums. Vous l’avez bien animée celle année 2023 à vous deux, merci.
    Bises et bon mercredi – Zaza

  3. Déçue que la licorne n’ait pas plu … ( 😉 )
    Jolie bilan pour cette année !
    On te lira avec plaisir quand tu publieras 😉
    Bises et très belle journée venteuse !

  4. J aime beaucoup vous lire de toute façon et je reconnais que je ne choisis que quelques articles’
    Pas le temps
    Si si c est vrai le scrap m envahit et encore il doit se faire une place dans mes zones de fatigue.
    Je t embrasse. Et bonne année a vous 4
    Arlette

  5. Hello Oth
    Oui Oui j’ai lu ton billet jusqu’à la fin 😉
    J’aimais tant le dimanche matin, découvrir ton SS…
    Certaines fois les statistiques ne reflètent que partiellement la réalité.
    Un grand beau bilan, varié et toujours de qualité avec des billets variés, instructifs, élégants.
    Et quand on s’aperçoit que l’overdose est en train de gâcher le plaisir, il faut savoir modérer sa productivité 😉
    @ bientôt
    Réorganise toi, autrement ça nous ira aussi 😆
    Gros bisous

    1. J’ai la photo du mois et je vais publier chaque mercredi, logiquement.
      Oui, il ne faut pas abuser des bonnes choses et toujours avoir du plaisir.
      Merci.
      Bises

      1. Hello Oth
        Et tu vas jouer aussi aux RV Reflets d’Annie 54 ?
        C’est bien un billet hebdomadaire 😉
        Bonne fin de vacances
        Bises d’O.

  6. La réponse à lire à mon commentaire cité est bien sûr celle du bas de la page et non celle qui concernait l’image postée ! 😉
    Prends soin de toi et des tiens ! Au plaisir de te relire !

  7. Bravo à vous deux pour vos parutions nombreuses et variées. Superbement bien réalisée, cette rétrospective de 2023!
    Je suis très surprise par les flops.Pour ma part, j’avais bien apprécié la découverte des alentours de Strasbourg, parcourus à bicyclette, ainsi que les photos poétiques de l’Etang de Hasselfurth.
    Le temps passe et parfois il faut savoir s’arrêter pour rebondir ailleurs.
    Je vous retrouverai avec plaisir lorsque vous publierez !
    Belle Année 2024 à vous quatre. Bises .

    1. Il faudrait que je change le titre car il y aura toujours 3 billets qui auront moins tourner que les autres 🤔
      Oui, plus tu prends de l’âge, plus le temps passe vite, pourquoi ?
      Publication mercredi prochain, un billet que tu devrais apprécier 😉
      Bises et belle année à toi et à tes proches.

  8. Comme je te comprends, c’est bien la blogosphere mais… ca use aussi.
    Vous êtes toujours présents et participez a plein de projets
    Prenez soin de vous 😉
    Bizzz

  9. Coucou les amis, heureuse de vous re-visiter ce soir ; bravo pour ta rétrospective 2023… j’espère que vous allez bien tous les deux. Bisous, à bientôt.

  10. Notre vie virtuelle est souvent bien chronophage en effet. L’an dernier, j’ai réduit mon rythme de publication, et c’était drôlement bien… Je vais poursuivre cette année 😉
    (et bonne année au fait !)

Laisser un commentaire