Publié dans Perles d'élèves & école

Bricolage fêtes des pères – support pour smartphone

Après avoir testé la carte Dark Vador, j’ai testé le support pour smartphone à décorer !

Les résultats sont très variés et très colorés !

bricolage_fete_des_peres_3Un joli mélange stylisé de jaune et de noir.

bricolage_fete_des_peres_portable_2Une version très disco !

bricolage_fete_des_peres_portableUne version simple et efficace !

bricolage_fetes_des_peres_portable_tousFaites votre choix !

Ce support pour smartphone est vendu par Majuscule.

Support_Smartphone_MajusculeD’autres idées pour la fête des pères :

La carte cadre kamashibai

La carte Dark Vador

55 commentaires sur « Bricolage fêtes des pères – support pour smartphone »

    1. Je n’ai pas osé montrer les cadeaux pour la fêtes des mères, la créativité et le soin n’étaient pas au rendez-vous !

  1. Superbes réalisations, bravo à eux 🙂
    J’ai commandé des supports en bois pour smartphones chez Majuscule pour l’année prochaine!

  2. Superbe idée ! Chez nous le nouveau maître n’est pas très créatif et préfère passer son temps a faire faire du Hockey ou du Rugby aux enfants ! du coup pour la fête des mères c’était pas top et pour les papas pas terrible non plus du très très vite fait. S’en ait au point de regretter les fameux colliers de nouilles !!!! Dommage ! Bisous à vous 4 et bon week end qui arrive.

      1. Pour la fête des mères : un cadre plastique de chez le suédois avec une photos de notre enfant au recto et un poème au verso écris par le maitre et photocopié ! Un peu lèger pour des CP. Et pour le papa, c’est un marque page en forme de cravate. Je ne sais pas encore comment il est…. affaire a suivre !

        1. Hum, les fameux classiques des instits qui ne sont pas inspirés : la photo et le marque page !
          Le poème même pas écrit, pas bien !
          Tu me diras pour le marque page….

  3. Mais bien sûr! Les supports pour smartphones à décorer… Et pour les papas qui n’ont pas de smartphone?
    Ah bon, ça n’existe pas?
    Oups, pardon! 😳

  4. C’est une super idée! Ici l’école a décidé de ne plus faire faire de cadeaux aux enfants pour les fêtes des mères et pères pour éviter de peiner certains qui auraient des difficultés familiales.. Je comprends tout à fait, mais quand je vois ça je suis un peu jalouse! Oui je sais, c’est mal…

    1. C’est un peu stupide cette manière de décider d’arrêter pour satisfaire une minorité d’enfants ! Qu’est-ce qui empêchent les enfants d’offrir le cadeau à une autre personne ? C’est de cette manière que je fonctionne et cela n’a jamais posé de problèmes. C’est dommage pour les autres.
      Bon week end à toi !

  5. Des créations originales qui devraient faire des heureux… sauf ceux qui n’ont pas de smartphone… Bon, ils y mettront leurs lunettes… Et s’ils n’ont pas de lunettes ?

  6. Moi aussi je fais « les courses « chez Majuscule » !
    TRès sympa de voir le style de chaque enfant. je parie que certains tu pouvais deviner à qui ils étaient sans voir le prénom !

  7. Hé hé, les papas vont être gâtés. j’espère qu’ils ont trouvé preneurs !
    Bon dimanche et heureuse de savoir que le 9 août, nous nous retrouverons.
    Bises à vous @nnie

  8. Bravo pour le projet réalisé. J’aurai adoré avoir mon porte téléphone au bureau moi qui le planque toujours par inadvertance sous une dossier et qui le cherche quand il se met à vibrer !!! Superbe !!!

        1. que je n’avais pas du tout pensé que tu me poserais cette gentille question et que j’en suis toute touchée 😉

        2. Facile, tu nous envoies ton adresse postale par MP, je colorationne tout cela, je mets un timbre et hop !

Laisser un commentaire

