82 commentaires sur « La photo du mois #163 – Une porte »

      1. Clair pour nous, mais est-il universel ? 😉
        Même nos onomatopées pour reproduire les cris de nos animaux ne sont pas comprises à l’autre bout de notre monde… Bon mercredi à toi ! 😉

  1. Hello Oth
    L’illustration est claire et nette 😆
    Ces portes sont tellement indispensables et tellement rares, en ville, dans les lieux publics et autres lieux très fréquentés 🙄
    Mon billet sera visible à 7 h. Je reviens plus tard avec mon lien.
    Bises sous la pluie

    1. Claire et nette, je confirme 😉 Effectivement, il en faudrait parfois un petit peu plus dans certains (petits) endroits !

      Bises

  2. Au moins, on sait ce qui se « cache » derrière cette porte !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

        1. J’espère que ce n’est pas la même chose quand tu fais un paiement en ligne 🤔

        1. Merci Oth
          Mais j’ai un p’tit coup de mou avec la Bloguo et mon blog 🤔
          Bises d’O. toujours comme à la Toussaint

    1. Oui, un mercredi où mon esprit était connecté sur le réel sans faire de lien avec le numérique 😉
      Bises de fin de journée

    1. Surtout si tu as une envie très pressante !
      Le soleil se cache sans doute derrière une de nos portes, mais laquelle ?

  3. Coucou vous deux,

    Je reviens à la charge comme dit, ça fait depuis un moment que j’essaie de vous suivre à nouveau et pas moyen ?

    Merci pour cette superbe porte que l’on ne risque pas de louper :))

    Je vous souhaite à tout les deux une excellente soirée

    Et au plaisir de vous relire

    Bises !

    Floralie

    1. Dans la colonne de droite, il y a la « blogosth-letter » pour nous suivre 😉

      Merci à toi et à bientôt

      Bises

  4. Coucou les amis, merci pour ce nouveau défi de la photo du mois, désolée, je suis déconnectée et n’ai pu participer. Bravo à vous deux et vos nombreux participants. Des bisous, à bientôt.

  5. Coucou pour la photo du mois. 😃. J’adore son graphisme et votre humour !
    Ce jour anniversaire de mariage, vingt ans, noce de cristal 😅, je pense à quelques verres de Bohème en Tchéquie et d’autres en Val Saint Lambert. D’où le sourire humoristique à les voir se casser. (Humour noir) 😅😅. Suis revenue à WordPress.com.

    Bisous à la casa. 😘🌈

    1. Cette porte se trouve dans une salle d’attente d’un endroit tenu par des… femmes . Elles ont sans doute eu pitié 🤔

  6. Chers Oth et Séverine,

    Je viens de me reconnecter et publier deux cartes pour ton défi « groupé avec celui de Passiflore » et d’autres défis d’aminautes, groupant en une seule publication tant le temps me manque ! C’est ainsi que « ta porte » s’ouvre sur « le gâteau » de Passi puis si tu descends, tu découvriras une création inspirée de la Pentecôte avec la Colombe de la Paix ! Des bisous à vous deux.

    PS : je n’aurai pas le temps de visiter tes aminautes, ayant reçu une multitude de courriels auxquels répondre… peut-être à bientôt…

    Lien : https://poete-bd.blogspot.com/2024/05/dune-plume-legere-offrons-nous-la.html

    1. Je ne connaissais pas ce terme, merci pour ma culture générale 😉
      Cet huis se trouve dans un endroit médical 🏥

Laisser un commentaire