Publié dans École

Check-list vacances scolaires

Cahiers_corrigesCahiers corrigés

C’est fait !

Livrets_scolairesBulletins remplis

bulletiner

C’est fait !

Bianca_Castafiore_ChoraleRépétitions de la fête de Noël

Fête de Noël

C’est fait !

Reserves_hiverRemontants reçus

C’est fait !

Bureau_rangeBureau rangé

C’est fait !

prof-hs-Danger-ecoleProf HS

C’est fait !

Les belles illustrations proviennent du site Danger École

103 commentaires sur « Check-list vacances scolaires »

  1. Bonnes vacances, cher collègue !! (mon bureau est vachement plus en bazar …)

  2. Elles sont méritées ses vacances 😉
    La Castafiore pour la fête de l’école ! Vous ne mouchez pas du coude.
    J’adore le verbe « Bulletiner » : si je ne me trompe,(éthyliquement… non!) étymologiquement ! oui : coltiner et bulletin …
    Bonnes vacaaaaaances 🙂

  3. Tout est en ordre … il reste plus qu’à … » Buller » ….. (je parlais du champagne ) …!!
    Heureuses vacances de Noël … enfin de fin d’année, puisque telle est la dénomination désormais !!
    Amicales pensées !
    Nicole

  4. Comment fais-tu pour avoir un bureau aussi vide ?!!
    2 boites de chocolats par … 2 mamans … instits !! Les autres ne comprennent pas je crois…. 😉

  5. Bon, nous n’irons pas vérifier le fait et le reste à faire, n’est-ce pas? De toute façon, nous ne sommes pas contrôleurs de gestion… 😉
    Et puis c’est bientôt Noël!

  6. Ha ha, tes élèves savent donc que tu es un GROS gourmand ! Ca me rappelle le temps où mon père, qui était lui aussi instit (on disait comme ça dans les années twist), recevait pour Noël des tas de PAQUETS de CIGARETTES !!!

  7. Et heureusement que tu as les vacances pour te retaper…grand gourmand va ! t’a été gâté !
    Bises à vous quatre et passez de très bonnes fêtes de Noel…pour la bonne année c’est que dans quinze jours, je reviendrai hi hi !
    @nnie

  8. Whaouh le bureau , tu es un as du rangement ! Je vois que les remontants sont en nombre alors tu n’as plus qu’à buller maintenant pour te reposer .
    Bonnes fêtes
    Bisous

  9. Je résume donc : 24 cahiers, 24 bulletins, 40 notes de musiques, 6 boites de chocolats, 1 sachet de gâteaux, 1 calendrier et 1 carte de voeux plus tard, on a un professeur « HS »
    Je te prescris alors repos et amusements en alternance pour une durée de 15 jours 😉

  10. Alors monsieur le prof; comment vas tu ce soir ?
    T’en as de la chance tu sais… moi demain j’y retourne et pire, je ne sais pas à quelle heure je vais sortir tellement on a un boulot monstrueux !!!
    Je suis HS
    Profitez bien de votre pause en famile plein de bisous à partager 😉

        1. Mais c’est vrai ça !!! T’es pas viendue comme prévu !
          Bouououh sniiiiffff …..

        2. Voui voui voui …. Bizutage au marché de Noël à grand renfort de vin chaud et de bredele ! 😉

        3. Non… petit mail à venir, hier me suis écroulée sur mon canapé en regardant Jurassic Park, il était pas 22h mdrrrr

        4. Y’avait Rebelle aussi mais je l’enregistrai pour Cadette pour le regarder avec elle, alors j’ai pris l’autre option 😉
          Y’avait Jeff Goldblum… j’aime biennnn

  11. Mais .. mais …. Tu ranges ton bureau … et tu déranges ton blog ????
    D’abord Blue Edel, ensuite toi …. Pfff …. C’est pô bientôt fini vos changements ???

  12. Bonnes vacances les Copains ! Belle check-list complète.
    Ici aussi je vais profiter des congés.
    Petit coucou d’ailleurs devant une tasse de thé de Noël et les petits pains d’épices que vous m’aviez envoyés lors de nos échanges de colis de gourmandises…
    Bises et Joyeux Noyel !

        1. Je suis pas en bord de mer. Mais pas d’ours polaire ici non pu

        2. Même pas. Ni phoque ni otarie. Ni pingouin ni manchoth.
          Ahah

        3. Et oui, le froid ça rend martoth…
          Vache je suis en forme moi 😉

        4. 2015 sera l’année de la blague et du jeu de moth.
          (Bon celle-ci c’est du réchauffé je suis d’accord)

        5. Ouiiiiii ! On a bien besoin de chaleur. Même dans ma douce contrée ça commence à geler !@

        6. Bon, il faut que je m’cherche de nouvelles blagues alors. O’th travail quoi !!

  13. Mes bras m’en sont tombés….c’est un rangement digne d’une fin d’année…SCOLAIRE !! Après tant d’efforts, les remontants sont les bienvenus!!
    Bon repos et belles fêtes de Noël à vous quatre.Bises des bords de la Moselle.

Laisser un commentaire