Publié dans Recettes et gourmandises

J’ai craqué …

Faire ses courses ! Certains aiment les faire, d’autres pas. Dans les deux cas, il faut se munir d’un véhicule à roulettes non motorisé avec les roues arrière non directrices afin de vous éviter de faire demi-tour et d’aller au bout du rayon ! C’est une technique… Une fois votre permis réussi, il faut résister aux immenses podiums débordant de marchandises qui vous supplient de les acheter et aux TG agressives placées dans l’allée centrale, que dis-je, l' »avenue » centrale ! Hein, quoi, une TG, c’est quoi ? Zut, j’ai encore des restes de mon ancienne vie professionnelle… TG = Tête de gondole ! Comment ne pas succomber ? Mister Porte-monnaie est là pour vous rappeler à l’ordre ! Cependant, par ces temps difficiles, cette grisaille dans le ciel et cette fin d’année scolaire qui se termine chaudement (non, non, rien à voir avec la météo), comment ne pas craquer devant ça :

Qu’auriez-vous donc fait à ma place ?

On a tous besoin d’un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Délicieux ces petits oursons à la guimauve …

by oth67

23 commentaires sur « J’ai craqué … »

  1. Bonjour , désolée aucun remède contre cette délicieuse maladie ! heureusement pour moi , les nounours pour lesquels j’ai craqué ne sont pas comestibles !!!! Bonne journée , à bientôt !

  2. Je ne connais pas cette chose, mais à lire l’article, cela doit être divin… En tout cas, il est bien légitime de craquer en cette période !

  3. Grâce à un camarade bien sympathique qui m’a offert un de ces oursons (un des deux qui restaient, quel honneur !), j’ai pu découvrir cette guimauve en forme d’ours enrobée d’une fine couche de chocolat. Verdict : ça m’a requinquée hier au goûter pour affronter ma dernière épreuve de la journée. Et du coup, j’étais de bonne humeur… Vive l’ourson en guimauve et surtout au chocolat !

  4. Et je peux en avoir un, moi aussi ?
    Mais je pense que vous avez tous mangé … comme d’habitude !!!

  5. 😀 Arrêtez !
    Même pendant les vacances, quand vous 2 vous parlez ça fait rire !
    Et puis, elle a raison et il n’y a pas que les Kinder Bueno, il y a aussi les Pépito!

Laisser un commentaire