Publié dans École

Les poissons volants… d’avril !

Il s’est passé des choses bizarres dans cette mystérieuse grande pièce, des lapins se sont promenés et se sont pris en photo, façon photo de classe.

Est-ce la fin de phénomènes surnaturels ? Je ne le crois pas ! Maintenant, il y a de drôles de poissons volants …

Ils nagent souvent en ban et sont de couleurs variées.

Vous souhaitez en adopter un ? Rien de plus facile, vous cliquez sur ce petit patron, vous imprimez, vous découpez et colorez, puis vous collez !

*

Retour au sommaire « À la manière de… »

11 commentaires sur « Les poissons volants… d’avril ! »

  1. J’aime ces poissons volants. En rang, ils semblent demander, qui va m’attraper ? 🙂

  2. Les poissons sont très faciles à faire, il faut juste faire le patron, découper et coller.
    Ils sont très bien les poissons !

  3. hahahaha!!! bien sur, les poissons volants!!

    OUI OUI bien sur, on est en 3010 maintenant !

    NOUVEAU il y a des cochons avec des ailes,…

    mais sinon mon poisson volant est très bien

    et les lapins aussi !!

  4. Merci d’avoir mis le mien en gros, je sais que c’est le plus beau, mais il ne faut pas abuser !
    Sinon, ils sont tous très beau salut !!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Yé ! Un joli poisson en perspective pour Petit-Fils. Je viens de l’imprimer, à lui à son prochain passage (qui ne saurait tarder) de colorier.
    Merci pour cette jolie idée.

  6. Oui oui des poissions volants et puis quoi encore?
    (Tasnime, tu peux parler avec ton poisson, moi je trouve que le plus beau c’est le tout 1er, désolé mais chacun ses goûts :-))

  7. Hé bé, des poissons volants maintenant c’est louche très très louche et merci Amina, je crois que c’est le mien le 1er je pense !!!???…

Laisser un commentaire