Publié dans Internet

Nous avons été tagués (Part II)

Après les questions de Mlle Bulle, voici celles de Sun !

 
 
 
– Quel prénom adorerais-tu donner à un éventuel futur bébé (fille ou garçon ?)
Comme il n’y aura pas d’éventuel futur bébé, je ne répondrai pas à cette question ! Joker !
Sauf accident, pas de n° 3 de prévu !
 
– Quelle est la destination de tes rêves pour des vacances ?
Je ne fais pas parti des personnes qui ont absolument besoin de soleil (mode grillade à la journée!) & mer bleue et chaude ! L’important, c’est d’être bien et d’en profiter à sa façon ! L’année dernière nous étions en Ardèche, c’était des vacances de rêve car nous en avions décidé ainsi !
Tant que nous sommes tous les quatre, peu importe, juste qu’il fasse suffisamment beau et bon pour visiter le coin sans avoir besoin d’un quintal de pulls et de paires de chaussettes. Et je plussoie la réponse de Monsieur 😉

 
– Si tu ne vivais pas en France où vivrais-tu ?
En Écosse, dans Les Highlands, un vieux châteaux près d’un lac mystérieux !
Un pays où ça parle français (suis vraiment pas douée pour les langues !!)
 
– La dernière fois que tu as eu peur ?
Quand j’ai lu les questions posées par Sun !
Euh…
 
– Quel est le truc qui te gonfle tellement que tu le repousses chaque jour depuis des semaines ?
Un truc qui me gonfle mais que je ne peux repousser que le week-end ou pendant les vacances : me raser ! Après, ça gonfle Sév car cela pique !
J’ai de la paperasse à classer !!
 
– Quel est le vêtement le plus moche que tu aies mis (volontairement pourtant !) ?
Un pull, avec des lignes de différentes couleurs … offert par ma belle-mère !
Une robe tunique qui fait parachute. Pourquoi j’ai acheté ça ???
 
– La dernière fois que tu as pris un sacré fou rire ?
Zébulon qui en imitant Mr Muscle avec ses bras, provoque l’ouverture du bouton pression de son pantalon associé à un petit « plop » rigolo !
Pareil, j’étais à deux doigts de courir aux toilettes ! J’en ris encore !
 
– Quelle est la chose (vêtement, bijou, maquillage…) que tu sais te rendre belle ?
Quelque chose qui rend un homme « belle », drôle de question Madame Sun !
Pour moi, c’est une bonne rhinoplastie qu’il faudrait. Carrément. Mais sinon, les bijoux que m’offre le Monsieur qui écrit en bleu-vert, accompagnés d’une tenue qui met ma silhouette de rêve en valeur font très bien l’affaire. 😛
 
– Ton geste écologique facile et fétiche ?
Vérifier que la lumière est bien éteinte quand je pars de chez nous. C’est plus un réflexe qu’un geste fétiche !
Des trucs qui me paraissent faire partie de la logique et du bon sens, je ne laisse pas l’eau couler pendant que je me brosse les dents. Et quand on part en randonnée ou simplement dans la rue, je ne jette rien par terre, j’attends de croiser une poubelle.
 
– Quel métier aurais-tu aimé faire ?
J’aime le métier que je fais, ce n’est pas mon premier métier (j’ai eu une autre vie professionnelle avant). Est-ce mon dernier ?
J’aime ce que je fais, c’est juste une histoire de conditions de travail…
 
– Que ne rates-tu à aucun prix à la télé ?
À aucun prix, un grand prix de F1 ! J’enregistre, c’est plus pratique !
Dans l’absolu, je pense que je pourrais me passer de télé (on le fait bien quand on part en vacances), mais sinon depuis que j’ai découvert L’Amour est dans le Pré – en zappant un lundi soir – grâce à Norbert l’Alsacien, ça m’embête un peu quand je dois louper un épisode.
 

A notre tour donc de vous poser 11 questions :

1 : Qu’aimes-tu faire quand tu ne pianotes pas sur un blog ?

2 : Comment est-ce que tu t’occupes aux toilettes ?

3 : Avec une baguette magique, qu’aimerais-tu changer chez toi ?

4 : Dernier film vu au cinéma ?

5 : As-tu déjà volé quelque chose et quoi ?

6 : Comment es-tu arrivé chez nous ?

7 : C’était quoi ton doudou quand tu étais môme (ou maintenant d’ailleurs !)

8 : Tu la vois comment ta retraite, si tu n’y es pas déjà ?

9 : Dis-moi quelques mots de patois de ta région, steplé ! Ou d’ailleurs si tu ne veux pas que l’on sache où tu habites

10 : Que penses-tu de l’expression « au jour d’aujourd’hui » ?

11 : Avant de répondre à notre questionnaire, tu faisais quoi ?

Les heureux (re)tagués sont :

Kiara (qui adore les tagues !)

MimiLady (notre première abonnée HC)

Béatrice (une sacrée maîcresse d’école !)

Cla (Un p’tit bout de femme hors du commun !)

La Madame (la québécoise paumée au Val d’Ajol)

Catherine et Laurent (blottis au fond de leur terrier)

Onee-Chan (qui est si chou avec son Chou)

Sparkling Mummy (la petite fée swapeuse !)

Val 1603 (Libérée sur parole par la PD3B)

Mlle Bulle  et Sun (parce que c’est celui qui dit qui est !)

By Sév & oth67

25 commentaires sur « Nous avons été tagués (Part II) »

  1. C’est pas comme si c’était une surprise… 8 ème tag… Il attendra une semaine!
    J’aime bien votre fou-rire… 😉

  2. Bon j’ai encore vexé Oth en utilisant le féminin. Je suis désoléeeeeeeeee !! je ne le ferai plus (j’essaierai …)
    Bon vous avez un peu triché pour la 1. pas grave qu’il n’y ait pas de n°3. Chez moi non plus mais il ya plein de prénoms que j’adore !
    Trop sympa le fou rire et .. la robe parachute ça m’est arrivé sev…
    Je relève le défi dès que possible !
    Bonne journée !

  3. Moi je suis ravie de ne pas être une nouvelle fois taguée lol Et comme pour le 1e j’adore vos réponses, et vos questions vous ressemble, y’en a où j’aurai séché pour répondre lol Belle journée !

  4. Oki ça marche mais je vais le faire sans doute la semaine prochaine… Le Monsieur est là en cette semaine et j’ai pas toujours l’ordi 😉

  5. Rhooooooooo jamais deux sans trois : voilà c’est fait : par vous !!!!
    Alors je vais m’y coller car je sais que je suis en liberté surveillée par la PD3B 😉

  6. Quoi, quoi, quoi??? Encore un tag?
    Merci d’avoir pensé à moi, je vous rends ma copie demain (oui, elle était facile celle-là!).

    Pour les GP de F1, j’ai soupçonné le Roi Toudoux d’avoir répondu… mais non, c’est juste qu’il n’est pas le seul 🙂
    Des bises à vous deux.

  7. Un tag très publié en ce moment, j’ai déjà dit non à Sun, à Samdalia et à Marlouchou… Sans compter un autre tag de Maman Bobo y a 2 mois… j’arrive pas à écrire en ce moment, j’ai l’inspiration d’un mollusque… Je sais plus quoi faire pour que ça revienne… J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop! Bises!

    1. Non, snif, non, snif, nous ne t’en voulons pas, snif, c’est juste les oignons, snif, qui font pleurer !
      .
      Bises à toi !

  8. Bonsoir Sev et Oth,

    Comme nous vous l’avons déjà indiqué dans le terrier nous avons déjà été tagués par Violette. De ce fait, je vais simplement répondre pour nous deux à vos questions :

    1 Manger
    2 Je pousse
    3 Rien
    4 Meurs un autre jour
    5 Non
    6 En suivant un lien
    7 Un morceau d’une ceinture en tissus
    8 Dans le bénévolat
    9 Mon katz est un vrai schmouzy. Il frotte sa schnesse contre la mienne à chaque fois que je mange un schnecke.
    10 pléonasme identique à monter en haut ou descendre en bas (ou en chaussettes)
    11 Mes visites journalières sur les blogs amis.

    Bonne soirée…. répondue,
    Bise à vous deux.

Laisser un commentaire