Publié dans École

Perles d’élèves – 34

 Évaluation en géographie sur la répartition de la population

 

1)    Comment est répartie la population en Europe ?

–       Elle est répartie en plusieurs personnes, sommes-nous tous envoutés et possédés ?

–       La population en Europe est répartie bien, correct quoi, jusque ce qu’il faut !

–       La population est répartie en Italie, on met plus de monde dans une botte, logique !

–       Elle est répartie avec le nombre de naissances, c’est pas faux !

 

2)    Où se concentre cette population ?

– Cette population se concentre de l ‘Angleterre à l’Amérique, et les autres sentent le gaz !

 

3)    Pourquoi la population européenne augmente moins que celle des autres régions du monde ?

–       Parce qu’il y a plus de personnes âgées que de retraités, que fait le gouvernement ?

–       Parce que la population est faible et qu’elle est vieille, toi qui nous lis, tu te portes bien ?

–       Les autres régions ont encore plus d’invités qu’en Europe, les européens ne savent plus recevoir !

 

4)    Qu’est ce que la natalité et la mortalité ?

– La natalité, c’est un adulte qui devient grand-mère, un raccourci de l’énigme du Sphinx ?

Carl_Fredricksen

Les autres perles sont ICI

87 commentaires sur « Perles d’élèves – 34 »

      1. Ah ben ça doit être ça ….
        Du coup je ne saurai jamais pourquoi la population européenne augmente moins que celle des autres régions …. Trop triste ….
        Rappelle moi, ils ont quel âge tes élèves ?

        1. 1/10 ? Là c’est des maths, ça me plait mieux que la géo !!! 😉

        2. Mais qui parle de lutter ? Je ne suis que paix et amour …. 😉

  1. « on met plus de monde dans une botte, logique  »
    oui c’est pour mieux préparer Noel !!!!!!!!!!

    hallucinant quand même les réponses !!!!
    en fait ils pensent trop vite et n’arrivent pas à écrire vraiment le fonds de leur pensée, ne sois pas trop dur hi hi hi

    Parce qu’il y a plus de personnes âgées que de retraités
    CA C EST UN BEAU CONSTAT : tu devrais envoyer cette copie à Hollande !

    Parce que la population est faible et qu’elle est vieille
    aie…. ça fait mal hein !

      1. Sincèrement, j’adore tes perles d’élèves. Ce n’est que du bonheur et quand je vois le commentaire du prof, je suis encore plus bidonnée 😉

  2. Je risque de me feller un côte à rire comme ça avec mon « vieil » âge !!!! Quel bonheur que de lire ces perles !!!!! Bisous à vous tous… Vous nous avez manquez jeudi dernier !

  3. Je suis littéralement pliée en deux en te lisant , gare au lumbago !!!
    Continue à collectionner ces perles c’est génial
    Bonne journée
    Bisous

  4. Des perles des perles … de quoi réaliser un collier où pendre plus d’un enseignant …

  5. Je note (si je puis me permettre) que à la question 4) il n’y a pas de réponse sur la mortalité. Ils sont trop jeunes pour appréhender le sujet, sans doute…

  6. Vos perles m’amusent toujours… jusqu’à ce que j’y pense un peu et que je me rende compte que mes étudiants (universitaires) en font parfois autant… et souvent sans l’humour. *Soupir!*

  7. Je suis morte de rire enfin … surtout par tes annotations 😉 😀
    – la 2) « De l’Angleterre à l’Amérique » … euh…. c’est waterworld ?!
    – la 3) « d’invités » c’est très comment dire… châtié, policé, de bon ton – j’apprends : on ne dit plus immigrés, émigrés mais « invités »

  8. Pourquoi cher professeur, ennuyez-vous vos élèves …avec de telles questions?
    Merci cher professeur de les leur poser et d’y ajouter vos commentaires….Cela nous fait bien rire, nous les lecteurs de ce blog..
    Ah, j’oubliais…..merci à ces gamins…pour leurs réponses farfelues…..on en redemande encore…!!! On passe des moments trop hilarants…..
    Mais il faudrait peut-être s’y mettre les gamins et…. écouter,…. enregistrer ce que votre prof vous raconte!!
    Bon week-end……sans trop de copies à corriger…Quoique, quoique, ….il faut bien alimenter le bêtisier.
    Bises ensoleillées à tous les quatre des bords du canal de Moulins.

      1. Crois-tu?!!!Pour les gamins, je leur suggérais…..d’enregistrer un peu plus …..dans leur cerveau!!Beau dimanche.

Laisser un commentaire