Publié dans Internet

Blogueur ascendant Geek !

Cher Père Noël,

Je prends un peu d’avance !

Si par hasard, tu passes au-dessus des États-Unis avec ton gros vaisseau.

Oui, je sais que tu n’utilises plus ton traineau et que tes rennes sont à la retraite !

Peux-tu me prendre cette jolie lampe de bureau ?

C’est pour un cadeau … personnel !

(N’oubliez pas d’éteindre le lecteur Deezer dans la colonne de droite !)

(Source vidéo : LEGOLights’s Channel)

by oth67

34 commentaires sur « Blogueur ascendant Geek ! »

  1. nan mais sérieux, il y a deux chansons qui se superposent quand je viens sur votre blog!!
    là j’ai arrêté le lecteur pour lire la vidéo, et il y a encore une chanson qui tourne!
    non je n’ai pas d’hallucination auditive!!

  2. Cher et respecté cousin, non mais tu vas arrêter de narguer les gens comme ça?

    Hum… Les potes de http://www.mintinbox.net vont aller en Floride pour Celebration VI, je vais voir si ils peuvent avoir de la place dans les bagages…

    Ah les briques, c’est maladif ce truc! (et j’aime) Pourquoi les briques nous prennent quand il ne faut pas??

  3. Bon… faut que je cherche ça, car mon homme serait fan. Je ne trouve pas sur le site de Lego, mais nous avons un magasin dédié à Calgary… lorsque j’y serai la prochaine fois…

  4. Tu vois des gros vaisseaux partout … Toi aussi tu forces sur le gruau..? 🙂

    oU alors c’est la moutarde-vador …

  5. Vala, par hasard je viens de vérifier chez Amazon.de, il est disponible pour environ 50€ Et chez Toy Palace aussi.

Laisser un commentaire