Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

RIP – Alan Rickman

RIP-Alan-RickmanAntoine Richis dans le Parfum, Professeur Rogue dans les Harry Potter, le shérif de Nottingham dans Robin des Bois, Hans Gruber dans Piège de Cristal…

2016-01-11-la-mort-aux-troussesJ’espère que cela va s’arrêter ?

Source dessin : www.ledessindelasemaine.fr

76 commentaires sur « RIP – Alan Rickman »

      1. disons qu’il n’avais pas vraiment la même allure; si mes souvenirs sont bons, il était blond quasi platine non? ^^

        1. oui pardon je perds la boule, mais je me souvenais de lui plus blondin que ça ^^

        2. LOL!!
          ne me parle pas de dentier, ça me rappelle celui que j’ai trouvé en emménageant dans la maison…

    1. Ouais, on dirait que cette année il s’est ligué contre des gens chouettes !
      C’est carrément pas glop !

  1. Je décide de désormais effacer Janvier 2016 des calendriers. Début d’année qui pue sacrément du cul pour parler vulgairement.
    Je suis pas d’accord qu’on nous enlève toutes ces personnes !

  2. Je viens de l’apprendre par ma fille…j’ai pas mal apprécié cet acteur…en plus je le trouvais beau!!!!
    Oui ce début d’année….@nnie

  3. Bonjour,
    Et c’est pas fini, je suppose que tu as entendu ? C’était hier soir que j’ai entendu la nouvelle. J’aime beaucoup le dessin il m’a bien fait rire 😀
    Bisous et à plus tard.
    ps : Pour la photo du mois, je serai plus tardive pour les visites, je ne suis pas là avant la fin de l’après-midi si pas plus tard. Tu es toujours mon premier visiteur 😉 ou alors Sev si c’est son tour.
    Smac à la famille.

  4. J’adorais cet acteur. J’ai apprécié son choix de mourir loin des projecteurs, comme David Bowie l’a fait également. Total respect à l’intimité de leur famille et de leurs proches. Foutue semaine tout de même.

  5. Je me souviens bien de cet acteur. Il avait de la personnalité.
    Je l’ai vu jouer aussi dans un film anglais tiré d’un roman de Jane Austen : « Raison et sentiments ». Je l’ai vu aussi dans « Le majordome ».

Laisser un commentaire