Publié dans Photos

La Photo du Mois #69

Thème : Reflet, choisi par Testinaute.

Dark_Vador_Reflet_Lego

Pour voir d’autres reflets, c’est par là :

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis,Angélique , Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Claire’s Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B,DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, Homeos-tasie, J’habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l’Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Mireille, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Noz & ‘Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sense Away, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Wolverine, Woocares, Xoliv’, écri’turbulente.

92 commentaires sur « La Photo du Mois #69 »

      1. Tu sais bien que je suis fan de tes histoires et de votre imagination à vous tous. 🙂 J’espère que vous allez bien ?
        Passez un bon w.e. ensemble. Demain, j’ai envie d’aller prendre l’air le matin, le long des quais, cela fait longtemps que je n’ai plus été à ce magnifique marché des Chartrons où j’ai été la dernière fois avec mon petit-fils et ma belle-fille l’année dernière. 🙂
        Bisous à vous quatre.
        ps : Il est toujours question d’un passage dans votre région.

        1. Haha !!! Avec les petits briques pour en ajouter à ton château-fort ? 😉 Plus sérieusement non. Nous en parlons. Je me demande si ce ne sera pas à la fin août, lorsque il y aura moins de monde dans les centres de vacances à Kaysersberg par exemple. En gîtes, ou alors à Boersch où c’est devenu conventionné, mais bon on s’en fout, du moment qu’on a de quoi dormir. 🙂 J’ai envie de visiter le Haut Königsbourg et puis des tas de choses qu’on a pas su faire l’année dernière à Strasbourg, voyage raté pour diverses raisons logistiques et de santés. Il y a Colmar, bref c’est à l’infini là-bas 🙂

  1. Tu pars en vacances bientôt ? Si c’est le cas, super !
    A propos, j’ai fait les photos promises des briques 😉
    De l’environnement dans cette galerie. C’est le jour où j’ai fait la photo du mois aussi 🙂 J’en avais tellement sous le coude. Même celle du petit bonhomme en briques 🙂
    Bonne soirée et à bientôt 😉
    A vous quatre bien entendu.
    Pensées amicales et constantes.

      1. Oui oui. J’ai fait trois photos deux du bâtiments et une du petit bonhomme à l’entrée. Je pouvais même faire des photos à l’intérieur, j’ai pas osé.

Laisser un commentaire

