Publié dans Perles d'élèves & école

L’école, c’est aussi … (22)

Ramasser de l’argent pour une sortie scolaire…

Et le juste de prix de la sortie, pour un élève, est de ?

Les autres billets sont ICI

59 commentaires sur « L’école, c’est aussi … (22) »

  1. Bien maigre butin à l’image des difficultés rencontrées par un nombre grandissant de familles 😕 le côté positif est que certaines ont fait un effort si minuscule soit-il…
    C’est déprimant et si révélateur

    1. Je ne sais que répondre car je suis confronté à différents cas. Je ne sais pas si j’ai cette « ferraille » en raison de difficultés financières ou juste pour m’embêter un peu ?

  2. J’ai déjà vu ça, de la part d’autres parents… ces cas-là, c’était une forme déguisée de protestation contre le simple fait de devoir payer quelque chose « à l’école »…

  3. Hi hi, les parents ont raclé les fonds de tiroir ? (ou le panier de la quête à l’église hiiiiii)

  4. Ca c’est tout à fait le truc que j’aurais pu faire : je paye quasiment tout par carte et n’ai jamais de monnaie sur moi !

  5. J’adore quand je me retrouve avec de la monnaie en poche ( donnée à l’heure de la sortie) et que je ne me souviens plus qui me l’a donnée!

Laisser un commentaire

