Publié dans Internet, Photos

R.V Reflets #3

Quand je suis allé photographier le sapin remplaçant du sapin de Noël de la place Kléber, à Strasbourg, je ne pensais pas qu’il allait ensuite être aussi… remplacé ! Il a trop rigolé et il s’est fendu ! J’en avais profité pour le prendre en photo, version reflet, à côté d’un autre sapin qui lui est toujours là ! Le remplaçant n’aura pas été longtemps le reflet de lui-même…

Les autres reflets se trouvent sur le blog Instants de vie 54

48 commentaires sur « R.V Reflets #3 »

  1. J’aime bien le contre-jour de ton reflet.
    Vais bientôt l’installer chez moi à Blaye où je suis en ce moment. Fait frais dehors….pas de neige ?
    Bises. Geneviève

  2. Merci pour ton reflet…. effectivement cette histoire de sapins restera dans les annales chez vous.
    Le nôtre est fait…quoi qu’il penche un peu…aller va, je le laisse ainsi il compatit avec le vôtre sur la place… hihihi.
    Bises à vous…et à notre prochain rendez-vous.
    @ nnie

  3. ..tu as pris des nouvelles de l’actuel? on ne sait jamais…
    Bises du jour de Mireille du sablon

  4. Bonsoir oth
    joli reflet,il est vrai que le sapin de Strasbourg a fait parler de lui…
    Bernard

  5. Belle photo en tous cas de ce sapin en version reflet . C’est fou quand même cette loi des séries , j’espère que celle des jamais deux sans trois ne s’appliquera pas .
    Bonne soirée
    Bises

  6. Ben en voilà une histoire..et moi j’étais a Metz avec les extra terrestres.en tout cas, un reflet souvenir..;bonne soirée

  7. j’aime bien cette photo ! et donc le principe c’est de photographier tout le temps des reflets ? oui j’suis à la ramasse par moment …

Laisser un commentaire