Publié dans École

Perles d’élèves – 56

Géographie : Définir les loisirs en France

 

C’est des hommes qui sont sur la lune et sur les autres planètes. Ils peuvent aussi venir sur la Terre. Si vous lisez ce blog, merci de prévenir les Men in Black, je crois que j’en tiens vraiment un !

Vingt-quatre trente-six quatre-vingt-deux quarante-sept quatre-vingt-onze huit trois soixante-quinze vingt onze. Euh, un message secret ? Le code de son coffre-fort en Suisse afin que je lui mette une bonne note ? Un descendant de Fibonacci ou dois-je encore faire appel aux Men in Black ?

Les autres billets sont ICI

Source llustration :  VVstudio Freepik.com

50 commentaires sur « Perles d’élèves – 56 »

  1. …euh..j’ai rien compris…bon, je retourne me coucher!
    Bises du jour,
    Mireille du sablon

  2. Même en me creusant la tête, en cherchant du côté de la loi SIR, des jeux vidéo, des constantes mathématiques, des fonctions trigonométriques, je n’arrive pas à trouver l’explication de ces deux réponses. Je suis vraiment nul !

    1. Je suis toujours dans le même état que toi. Je pense me tourner vers la mondes parallèles pour avoir un début d’explication…

  3. Chacun ses loisirs, même si on ne les comprend pas…
    Peut-être que ces deux élèves communiquent entre eux avec un code martien ? 🚀

  4. Bonne semaine à toi.
    J’aurais raté cela ? Bein mince, dans le style de l’incompréhensible, c’était pour se moquer de la question ou du maître ? Qu’est ce que les parents donnent à manger ou à boire à tes élèves. Tu arrives à survivre devant de telles réponses ? A croquer dans la pomme de dépit devant autant d’efforts réduits à néant. J’essaie de comprendre et je me range au même niveau de l’incompréhension totale en essayant d’accéder à une certaine forme d’esprit, le leur bien entendu
    Pour la liste des nombres j’ai pensé à la liste des départements pour les loisirs, après, c’est à tomber dans le ravin. 😆
    Allez courage, ce n’étaient que les prémices du carnaval à venir et des congés 😉
    Je me permets de rebloguer. Une étincelle peut éventuellement jaillir devant ces deux énigmes de réponse.
    Bises à vous quatre.

Laisser un commentaire