Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Théâtre de poche !

Notre sortie automnale parisienne nous a amené à découvrir Le Point Virgule. Il y avait foule devant l’entrée, heureusement nous étions en avance. La porte s’ouvre et nous sommes de suite surpris car nous entrons directement dans la salle, dans le toute petite et chaleureuse salle du Point Virgule. Nous nous installons dans l’étroite deuxième rangée, à deux mètres de la scène. Certains spectateurs sont même sur une partie de la scène ! Sév a d’ailleurs croisé l’artiste en allant aux toilettes !

Nous avons vu et apprécié Fadily Camara ! Il faut dire que la salle se prête à ce type de représentation où la proximité du public est importante pour créer une complicité avec l’artiste. Un public souvent utilisé par Fadily Camara pour illustrer son spectacle ! À la sortie de la salle, j’entends un spectateur demander si Fadily Camara sortait tout de suite ? Il faut dire que dès qu’un artiste a terminé, un autre enchaîne. J’entends que oui et nous patientons très peu de temps avant de la voir arriver.

Hop, hop, l’artiste est très disponible et nous avons même le droit d’être pris en photo avec elle. Si vous avez l’occasion de la voir en spectacle, n’hésitez surtout pas !

29 commentaires sur « Théâtre de poche ! »

  1. a vrai dire je ne suis pas les nouveauté artistique alors je ne connais plus beaucoup de monde et surtout que ce soi la chanson comme le théâtre ou même le cinéma je suis complètement en retard
    bises amicales
    lyly

  2. Sympa !! Nous venons de voir JL Aubert chanter dans un petit théatre. Super proche c’était trop bien !

    1. L’ambiance est totalement différente d’une grosse salle. Tu as presque l’impression d’être dans son salon.
      Bises

  3. Une salle mythique comme tremplin pour les nouveaux artistes. Beaucoup y sont passés lorsque nous entendons leurs parcours via la télé. 🙂 C’est chouette d’avoir pu y passer, visiter ce lieu et s’y retrouver dans ce petit endroit. Perso jamais vu. J’en ai beaucoup entendu parler. Quant à la jolie dame, je ne la connais pas du tout. J’espère que c’était chouette. 😉
    Bonne fin de semaine à vous quatre. Bises Geneviève.

  4. Elle a l’air cool ! Je viens de regarder son sketch sur la parité homme femme ! MDR c’est tellement ça, surtout le ciné !

Laisser un commentaire