80 commentaires sur « Silent Sunday #163 »

  1. Hello Sèv
    Tu le gardes pour le Noël 2019 ?
    Chuuut !
    Laisse-moi imaginer 😆
    Bon dimanche et bises ventées d’O.

      1. 😳 mille pardons Oth67 à l’adorable gravatar !
        je rends donc à Oth67 ce qui lui appartient 😆
        je ne m’étais pas rendu compte que c’était du chocolat !
        Bises d’O.

  2. A cette heure, je crois qu’il a fait la joie des papilles de certains et qu’il n’en reste plus une miette!
    Bises et bon dimanche ….ici, à l’abri du vent et de la pluie.

  3. Bonne fin de w.e à vous quatre 🙂
    Je ne savais pas qu’à ce jour tu admirais les sculptures en chocolat. Art bien éphémère 😉
    Pas mal le point de vue, la date d’en retard ou en avance, j’adore l’objet décalé dans le temps et cette photo bien goûteuse pour la gourmande que je suis. Je viens à l’instant d’échanger avec une de mes meilleures amies qui vient de me donner quelques conseils pour ne plus manger de sucre, ce qui me fait grossir, alors que je mange sainement. Et voilà qu’en voyant ce personnage, j’ai envie de craquer, non de croquer dans sa barbe 😆
    Merci pour ton partage. Bisous et bonne semaine.
    Ps : J’espère que vous n’avez pas trop souffert du mauvais temps ?

        1. Si tu as pris tes antibiotiques, c’est qu’il y avait infection d’où la fatigue. Bon courage à toi. Bises.

  4. j’ai mangé des boules il n’y a pas longtemps …(de noël en chocolat)
    bonne semaine

Laisser un commentaire