Publié dans Internet, Photos

R.V Reflets #32

Dans Pretty Woman,elle disait :

– J’suis plutôt du genre à me poser là où se posent mes fesses.
– Vous êtes assise sur mes fax…
– C’était un truc sur lequel je m’étais jamais assise.

De l’eau a coulé sous les ponts depuis mais elle est toujours aussi « Pretty » en mode « reflet » dans un abribus.

 

Les autres reflets se trouvent sur le blog Instants de vie 54

40 commentaires sur « R.V Reflets #32 »

  1. l’humoriste Jean-Jacques Vanier disait lui aussi …. »À part ça la vie est belle@…. et c’est tant mieux »😉

  2. Ah tu me donnes envie de revoir ce film. Les réparties y sont top et le côté conte de fée m’a toujours fait rêver. Jusqu’à ce que je vive le rêve. 😛

  3. Je me souviens bien de ce film et de la musique….un reflet délicat comme pour cette pub affichée. Ce rose lui va si bien aussi
    Belle journée,
    @. (Pour le reflet dans le phare de la voiture rouge…ben c’est une voiture !!!…:-D)

  4. Ah Julia Roberts … et en double en plus, quelle chance !
    Tiens il y a bien longtemps que je ne l’ai pas vu …
    Belle soirée, bisous à vous deux !
    Cathy

  5. Bien agréable compagnie pour patienter dans l’abribus..
    Ah, que j’ai aimé Pretty Woman !
    Bon week-end à vous quatre.
    Bises.

        1. Le hasard des publicités et un rendez-vous reflets font parfois de bonnes choses !
          Bon dimanche

Laisser un commentaire