43 commentaires sur « R.V Reflets #33 »

  1. Et bien… si c’est dans la lignée des photos précédentes, je dirais une nouvelle œuvre d’art contemporain. Un artiste qui aurait voulu mettre en avant notre facilité à trop manger tout le temps. Ou alors, comme tous ces couvercles ont l’air de former une boule, l’idée est de représenter la terre qui est sous pression, comme une cocotte minute…. Ok, je retourne faire un peu dodo. 😀 à demain !!
    Lya.

  2. Photo insolite comme je les aime! A l’évidence il s’agit de couvercles de faitouts, avec un usage détourné!
    Mais le blog de référence du jeu est bien trop sérieux pour je puisse m’y intéresser ! 😞

  3. Je pense que c’est un détail d’une oeuvre d’art , que représente – t – elle la mystère .
    Bien vu le reflet multiplié .
    Bonne journée
    Bisous

  4. Belle collection de couvercles….je laisse mijoter…ce sera d’autant meilleur!
    Bises et bonne soirée.

  5. Boule à facette … chaque facette étant un couvercle …?
    En tous cas je me demande combien tu as de mains, j’en vois bien 7 ou 8 ! 😉
    Belle journée
    Cathy

Laisser un commentaire