Publié dans Blogosth Life, Photos

Projet 52-2019 #19 – Balance

Cette année, je me suis inscrite au rendez-vous hebdomadaire initié par Ma’ 🙂 J’avais hésité pour 2018, mais cette fois, j’en suis !

Cliquez sur la liste des thèmes ci-dessous pour voir les règles du jeu :

Pour cette dix-neuvième semaine, le thème de Ma’ est Balance.

Bon, je crois que c’est clair… cette balance n’a rien à me dire… Ce n’est pas normal, une balance qui ne dit rien… 😀

***

Et chez vous, ça balance comment ?

37 commentaires sur « Projet 52-2019 #19 – Balance »

  1. Bien sûr qu’elle ne raconte rien, car faut être entièrement nu(e) dessus pour susciter son intérêt ! 😉 Ou bien alors … changer les piles ! 🙂

  2. Ah! ces balances sophistiquées! Remarques elle est intelligente! Passé un certain poids elle hésite à dire!!
    Faut peut-être la brancher??
    Bizz et bon samedi

    1. Pas de branchement, juste des piles…
      Insinuerais-tu que je suis trop lourde pour cette balance ? 😀
      Bisous, belle soirée !

  3. J’aimerais bien avoir une balance qui ne pèse pas, j’évite de monter sur la mienne je la sais trop bavarde.
    Très belle journée, bises

    1. C’est le complot des balances !!
      Pour mon cou, j’ai mis une bouillotte et je me suis massée au gaulthérie. Quant à mon foulard, il ne m’a pas quittée 🙂 Je sens encore un petit quelque chose, mais c’est beaucoup mieux que samedi matin 🙂
      Belle soirée !

  4. J’aimerais bien que la mienne soit muette, car elle ne me dit jamais de bonnes choses et me gâche souvent le moral ! Bon weekend malgré cette fichue balance qui porte si bien son nom !!

  5. Tiens je suis comme CASA, chaque maison a sa balance mais je l’ai contourne… Je viens d’ailleurs de lire qu’elles étaient sans intérêt il faut mieux prendre un centimètre et mesurer là où l’on veut perdre ! … Bon week end.

  6. eh ben la mienne ,elle est bien trop bavarde je l’ai enfermée dans un placard!

  7. Alors ce matin, je suis montée sur un engin spatial à la salle de sport ! Je n’en avais jamais vu de telles. Elle m’a écrit sur un petit morceau de papier que j’avais le poids idéal. ♥ Je l’aime beaucoup, cette balance !

  8. Bonsoir,
    Oui, parfois il est bon qu’elle ne cause pas…
    Bonne fin de semaine
    @mitiés

    1. Elle avait bien marqué un poids, mais je suis restée longtemps dessus, jusqu’à ce que cela s’efface 😉
      Belle soirée !

  9. Ma balance, je la snobe…je mange moins copieusement et pratique plus de sport lorsque je me sens à l’étroit dans un,… oui un de mes jean’s qui est ma référence!!
    Bisous et bonne soirée, Sév !

    1. J’ai arrêté le grignotage intempestif entre les repas, et mon poids de forme est revenu 🙂
      Bises et belle soirée !

  10. la balance mmm! par moment je l’insulte non c’est moi que j’insulte (mdr)
    Quelques soucis me feront être plus souvent devant le PC, obligation de repos donc pour m’évader il me reste les blogs.
    Bises amicales

    1. C’est vrai, ce n’est pas la faute de la balance !
      J’espère que ce ne sont pas des soucis trop embêtants…
      Bises du soir 🙂

  11. Pffff … moi ma balance est loin d’être ma copine, elle ne me dit jamais rien de gentil !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

Laisser un commentaire