29 commentaires sur « R.V Reflets #47 »

  1. La refléteuse 57 s’interroge , au premier coup d’oeil il me semble voir le cosec de Marly, puis quand je regarde dans le rétro je ne reconnais plus rien du tout , et je pense à la route de Thionville . Je donne ma langue au chat .
    Bonne soirée
    Bises

  2. Pas un chat sur la route … tu peux démarrer ! 😉
    Super, j’adore ce genre de reflet !
    Belle soirée
    Cathy

  3. J’ai triché! j’ai regardé la réponse de Jazzy et….rien reconnu!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

  4. J’aime beaucoup ce reflet retro. Désoler Oth pas pu passer hier.. Passe un bon weekend.

  5. Je me suis « crevé » les yeux dans ton rétro….mais n’ai pas reconnu l’endroit!!
    J’ai emprunté pourtant cette route de Thionville -( merci, Jazzy) -pendant 3 ans, pour aller voir mes « petites têtes blondes » dans un village, un peu perché…..mais c’était il y a bien longtemps !!
    Bises et bon week-end.

Laisser un commentaire