77 commentaires sur « R.V Reflets #54 »

  1. Coucou la famille, Quel beaux reflets très réussis avec en prime une devinette en prime 😀. Je prose un bonnet ?
    Bises et bonne fin de semaine.

        1. Zut….les mots y sont tombés tellement je me marre. 🤣😀😀😀 va falloir tricoter….😉 Bises… m’en vais lire 📚

        2. Oui oui….je suis certaine que ta petite femme se fera sécher avec énormément de plaisir. Bonne nuit les 🥰 amoureux.

        1. La réponse a été donné dans un commentaire et ce n’est pas une licorne, désolé…

  2. Bonjour,
    L’arbre plonge pour laver les souillures des hommes et cette note de couleur sur la branche annonce l’arrivée des beaux jours…
    Bonne soirée
    @mitiés

      1. J’en ai jamais fait, c’est compliqué à cause des doigts, yen a trop !! (moufles et chaussettes je sais faire)
        Bises gelées du jour !

  3. Bon j’ai lu la réponse … je n’aurais pas trouvé ! 😉
    Joli reflet en tous cas !
    Belle fin de semaine, bisous !
    Cathy

    1. L’enfant était de petite taille, son gant s’est accroché à la branche avant qu’il chute dans les courants violents de ce canal…
      Bizzz

Laisser un commentaire