Publié dans Non classé

Projet 52-2020 #25 – Marche(s)

Le samedi, c’est le rendez-vous hebdomadaire initié par Ma’ 🙂

Eh oui, le Projet de Ma’ m’a tellement plu en 2019 que je rempile pour 2020 🙂 ! Cliquez donc sur la liste ci-dessous pour voir les règles du jeu :

Pour cette vingt-cinquième semaine de l’année 2020, le thème du Projet de Ma’ est Marche(s).

Au cours de nos marches, on en voit des jolis paysages ! ❤

***

Et chez vous, comment ça marche ? 😉

46 commentaires sur « Projet 52-2020 #25 – Marche(s) »

    1. On est d’accord 🙂 Mais il faisait un peu trop chaud le jour-là et ça grimpait sec (pour ma condition physique du moment !), mais je suis venue à bout de la montée 🙂

  1. Hello Sév
    Ces vignes si bien entretenues, rectilignes, sont un véritable plaisir pour les yeux.
    C’est ballot, je n’ai pas pensé une seconde à mes marches et pourtant les randos ça me connaît 😆
    Bon weekend et gros bisous

      1. C’est un peu vrai, à mon âge, Sév, comme on peut 😉
        Dans le métro, les marches c’est pas ce qui manque !
        Bonne semaine et à samedi prochain
        Bises

  2. Belle illustration du mot de la semaine avec ces jolies vues ! Je suis restée plus terre à terre avec mon très vieil escalier plein de mystères ! Bon weekend

    1. C’est moi qui ai « trouvé » cette marche sur internet, je ne pensais que ça monterait « autant », mais ça en valait la peine 🙂
      Bon WE !

    1. J’ai bien pensé aussi aux marches d’escalier, mais j’avais quand même envie d’une belle vue extérieure 😉
      Bisous du jour !

  3. Jolie paysage en effet!
    Faudra que je propose à ma femme qu’on se fasse un séjour en Alsace! 😀
    Pour la marche, j’y avais pensé comme tu peux le voir sur mon post 🙂
    Très bon week end à toute la famille
    A demain pour Oth 😀

  4. C’est vrai que c’est beau chez vous mais pas que chez vous 😉
    Nous partons bientôt en vacances et en profiterons pour faire quelques marches également.
    Bonne journée

    1. C’est le regard que l’on porte à ce qui nous entoure qui en fait sa valeur 🙂
      Profite bien de tes prochaines vacances alors !
      Bisous

  5. Et voila encore un endroit que je connais ! 😉
    Par contre seulement le village, je n’ai pas fait de marche autour.
    Bon week-end
    Cathy

  6. tu me donnes vraiment envie d’aller en Alsace. J’y suis allée en été au mois d’août, j’ai eu très chaud.

    1. On a juste vu un emballage d’Apéric*be par terre, justement près de la table d’orientation…
      Bon WE, bisous 🙂

  7. Quel panorama, il valait le coup de cette marche !
    Souvenir aussi pour moi d’avoir vu en compagnie de Passiflore, mais je ne sais plus si c’était le même lieu.
    Quelle est belle l’Alsace !

  8. Comme toujours, l’Alsace nous ravit avec ses magnifiques paysages ! On ne s’en lasse pas même si, la France regorge de sites splendides.
    Bonne semaine
    Bisous

Laisser un commentaire